M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est la fin de DSPlanet!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

C'est la fin de DSPlanet!!!!!! Empty
MessageSujet: C'est la fin de DSPlanet!!!!!!   C'est la fin de DSPlanet!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:52

Bonjour, ce matin en voulant aller sur http://dsplanet.free.fr , j'ai eu la surprise d'ariver sur un site de comparateur de prix!!!! J'ai tous d'abord vider le cache de mon navigateur, mais nan je tombe toujours sur le comparateur de prix. Cela est donc fort possible que DSPlanet soit mort car ils avait posté une news expliquant que si il n'arivait pas a recruter plus de newseurs ils fermeraient définitivement le site. Donc voila je crois que DSPlanet est donc mort Sad . Enfin pour moi en temps que webmaster de www.dslive.new.fr je ne peux que me rejouir du retrait du site. Bien que DSPlanet était un bon site.


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

C'est la fin de DSPlanet!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de DSPlanet!!!!!!   C'est la fin de DSPlanet!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:40

Ou est ce que t'as vu que DSPlanet était fini ?! scratch Moi je tombe bien sur le site ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

C'est la fin de DSPlanet!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de DSPlanet!!!!!!   C'est la fin de DSPlanet!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:52

lol! moi j'ai rien dit je voulais pas le vexer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

C'est la fin de DSPlanet!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de DSPlanet!!!!!!   C'est la fin de DSPlanet!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:55

Pssssst, Vercety, dis que c'est un poisson d'avril, y'a que ça qui peut te sauver Laughing
Par contre, chez moi le site est HYPER lent...


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

C'est la fin de DSPlanet!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de DSPlanet!!!!!!   C'est la fin de DSPlanet!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:57

Oups ! Mais chez moi aussi le site est lent
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

C'est la fin de DSPlanet!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de DSPlanet!!!!!!   C'est la fin de DSPlanet!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:58

changez de connexion internet Razz
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

C'est la fin de DSPlanet!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de DSPlanet!!!!!!   C'est la fin de DSPlanet!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:58

pale
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

C'est la fin de DSPlanet!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de DSPlanet!!!!!!   C'est la fin de DSPlanet!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:17

Effectivement le site est de nouveau en ligne !!!!! Mais je peux vous certifier que ce matin je tomber sur une page de comparateur de prix "Ruemongalet" !!! Et j'ai vider mon cache et tester sous firefox et internet explorer je tombais toujours dessus. Je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin de DSPlanet!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de DSPlanet!!!!!!   C'est la fin de DSPlanet!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin de DSPlanet!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser