M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème avec le firmware E18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legot
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2006

Problème avec le firmware E18 Empty
MessageSujet: Problème avec le firmware E18   Problème avec le firmware E18 Icon_minitimeMar 11 Avr - 2:33

BOnjour,

j'ai acheté un m3 CF en janvier et qui marchait bien. je met à jour le firmware E18 je met la roms , plantage et il ya marqué "write psram fail" system will be shut down, ca me le fait à ts les jeux, je teste le E16,E15, ca me fait la meme chose.

mais je remet le Firmware E14, mon m3 marche bien à nouveau pour toutes les roms... il ya une anguille sous roche ? dois je rester tjs en Firmware E14 ? si oui je serai limité :/

J'ai Nds flashée + i compact flash PQI.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Problème avec le firmware E18 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le firmware E18   Problème avec le firmware E18 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:14

tu as patchées tes roms avec GM 3.14? si non fait le si oui j'essairai de te donner la réponse aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
skator
Super_M3
skator


Nombre de messages : 113
Localisation : SK8land
Date d'inscription : 27/11/2005

Problème avec le firmware E18 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le firmware E18   Problème avec le firmware E18 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:21

n'oubli pa de metre tes save de coter aan de tout repatcher sinon tu risque d'avoir une bien movaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le firmware E18 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le firmware E18   Problème avec le firmware E18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le firmware E18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ du M3 avec le firmware e16 CF
» Probleme avec mon M3 SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser