M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RESOLU]Big problème wifi : impossible de me conecter :-(

Aller en bas 
AuteurMessage
trunk70
Petit_M3
trunk70


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2005

[RESOLU]Big problème wifi : impossible de me conecter :-( Empty
MessageSujet: [RESOLU]Big problème wifi : impossible de me conecter :-(   [RESOLU]Big problème wifi : impossible de me conecter :-( Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:49

Bonjour à tous , voilà mon problème : impossible d'établir une connection avec la Ds et le routeur wifi (topcom).

Quand je retire le wep , la Ds arrive à se connecter au routeur mais n'arrive pas à établir une connection internet au truc bidule Nintendo.
Et mon touteur est tout neuf et ne me pose aucun soucis avec les autres périphériques...
J'ai beau lire tous les tutos du monde rien n'y fait ou alors je ne lis pas les bons? Et le site officiel est comment dire ... Bof bof!
Ce ne doit quand meme pas être sorcier de se connecter avec le wifi de la ds :-(

J'ai acheté un dongle SweeX et j'ai installé les drivers modifiés . Résultats exellents , je sais jouer à tous les jeux Wifi Very Happy
Ps:Le programme officiel Nintendo wifi est super bien fait et simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Big problème wifi : impossible de me conecter :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme WIFI [RESOLU]
» mise a jour en m3 en e16(probleme ????) (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser