M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rom's venez m'aider merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeDoB62_M3
Nobbie_M3
LeDoB62_M3


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2006

Rom's venez m'aider merci Empty
MessageSujet: Rom's venez m'aider merci   Rom's venez m'aider merci Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:40

Bonjour je suis un gros NoOb et je voudrai un peut d'aide je suis totalement perdu dans le jargon des "Nintendolien"

Alors j'explique mon cas : J'ai acheter une DS et j'ai eu des rom "nintendogs et autres"
et je voudrai les lire sur ma ds avant de les acheter !

Alors en claire que e faut-il acheter ????

M3 , passkeys autres enfin aidez moi

PS : le moins cher sa me va en sacher que j'ai le wifi et une SD 512 Mo si sa peut aidez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob62.pandela.net
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Rom's venez m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Rom's venez m'aider merci   Rom's venez m'aider merci Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:14

Il te faut au minimum un M3 Sd ou CF peut importe et un passkey 2 Smile esnuite on verra Smile en tout cas il n'y a que cas de matériel a avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeDoB62_M3
Nobbie_M3
LeDoB62_M3


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2006

Rom's venez m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Rom's venez m'aider merci   Rom's venez m'aider merci Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:40

Ok merci de ta reponse et tu peut me trouver ou en acheter des pa cher Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob62.pandela.net
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Rom's venez m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Rom's venez m'aider merci   Rom's venez m'aider merci Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:58

Vas dans "achat matériel" et regarde les 1er topics, personnellement j'avais acheter via une commande groupée de ce forum sur metashop Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeDoB62_M3
Nobbie_M3
LeDoB62_M3


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2006

Rom's venez m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Rom's venez m'aider merci   Rom's venez m'aider merci Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:01

ok je v voir mes sa erange pas si je prend ton msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob62.pandela.net
LeDoB62_M3
Nobbie_M3
LeDoB62_M3


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2006

Rom's venez m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Rom's venez m'aider merci   Rom's venez m'aider merci Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:35

RE : a ton avis si j'achete que une supercard sa peut aller ???

ou juste un M3

Sa fait super cher 90€ oula la en plus acheter sur le net ou la la bis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob62.pandela.net
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Rom's venez m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Rom's venez m'aider merci   Rom's venez m'aider merci Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:51

Il faut un M3(75€), un PassKey2 (20€), et aiolia tu a aoublié la carte memoire CF ou SD qui est bien sur obligatoire et qui coute de 40à60€, le total revient donc en moyenne à 160-180€, si tu prend supercard à la place du M3, ca fera dans les 140-160€
Tout le materiel que j'a mensionné est imperatif pour faire tourner les rom cheers
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
edd91
Super_M3
edd91


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2006

Rom's venez m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Rom's venez m'aider merci   Rom's venez m'aider merci Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:51

Il faut un M3(75€), un PassKey2 (20€), et aiolia tu a aoublié la carte memoire CF ou SD qui est bien sur obligatoire et qui coute de 40à60€, le total revient donc en moyenne à 160-180€, si tu prend supercard à la place du M3, ca fera dans les 140-160€
Tout le materiel que j'a mensionné est imperatif pour faire tourner les rom cheers
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDoB62_M3
Nobbie_M3
LeDoB62_M3


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2006

Rom's venez m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Rom's venez m'aider merci   Rom's venez m'aider merci Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:16

OK merci pour finir j'ai acheter

Supercard Version SD + Super Pass 2

J'espere que sa va allez nikel dite moi si j'ai bien fait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob62.pandela.net
Zind@ve
Super_M3
Zind@ve


Nombre de messages : 331
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

Rom's venez m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Rom's venez m'aider merci   Rom's venez m'aider merci Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:25

En faite ici c'est un forum pour le M3 et les personnes qui viennent ici parle de le leur M3 et des problemes qu'ils ont avec , donc si tu a des problemes avec ta SC et bien nous pourront pas vraiment d'aider...
Si tu a des problemes avec dans le futur je te conseil d'aller : ICI
Revenir en haut Aller en bas
LeDoB62_M3
Nobbie_M3
LeDoB62_M3


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2006

Rom's venez m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Rom's venez m'aider merci   Rom's venez m'aider merci Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:47

OK merci c normal
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob62.pandela.net
Zind@ve
Super_M3
Zind@ve


Nombre de messages : 331
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

Rom's venez m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Rom's venez m'aider merci   Rom's venez m'aider merci Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:58

Mais bon tu pourra toujour venir nous passer un petit coucou et regarder la liste des rom les homebrew et parler de Moonshell (qui fonctionne aussi avec le SuperCard) Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeDoB62_M3
Nobbie_M3
LeDoB62_M3


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2006

Rom's venez m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Rom's venez m'aider merci   Rom's venez m'aider merci Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:10

ok dac c gentil mes la j'ai un gros douter j'ai bien fait de prendre sa ou jorrai du prendre un M3 qui et un peut plus cher la le lot c 68 € le lot M3 c 90€

Est ce que j'ai bien fait ????
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob62.pandela.net
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Rom's venez m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Rom's venez m'aider merci   Rom's venez m'aider merci Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:09

ben tu fais comme tu veux trop tard pour les remords Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zind@ve
Super_M3
Zind@ve


Nombre de messages : 331
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

Rom's venez m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Rom's venez m'aider merci   Rom's venez m'aider merci Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:16

Les 2 produits se ressemble et on les memes fonctionnalitées,mais certains prefere l'un et d'autres l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Rom's venez m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Rom's venez m'aider merci   Rom's venez m'aider merci Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:24

je crois que pour les roms ds vaut mieux un m3 et pour les roms gba vaut mieux une supercard Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDoB62_M3
Nobbie_M3
LeDoB62_M3


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2006

Rom's venez m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Rom's venez m'aider merci   Rom's venez m'aider merci Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:56

ok dac bon bin pour maintenant je v attendre mercredi et je vous tiendrai au courant merci encor ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob62.pandela.net
Contenu sponsorisé





Rom's venez m'aider merci Empty
MessageSujet: Re: Rom's venez m'aider merci   Rom's venez m'aider merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rom's venez m'aider merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez les keupins :)
» Venez m'eclairer svp c'est important !!!!
» et les roms GBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser