M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS? Empty
MessageSujet: Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS?   Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS? Icon_minitimeVen 21 Avr - 9:59

Bonjour,

Ceci pourrait être considéré comme un petit sondage. J'aurai aimé savoir si parmi tous les membres qui ont flashé leur DS, quels sont ceux qui en sont pleinement satisfaits, ceux qui ont trouvé ça nul puis finalement après avoir trouvé une solution en sont pleinement satisfaits et ceux qui trouvent ça complètement nul.
Ha oui, et avec quelle version de flashme n avez vous jamais rencontré de problèmes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS?   Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS? Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:08

Je crois que Dark Vador avait déjà fait ce sondage... Je ne sais plus où, enfin c'est pas grave cheers
Moi, je ne l'ai pas flashée ; ça me fait un peu peur quand même... Mais c'est vrai que le passkey est chiant, surtout pour se balader avec sa DS comme lecteur MP3... Razz
Donc je la flasherai sans doute, je pense.
A moins que le passcard se révèle intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS?   Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS? Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:54

Citation :
Je crois que Dark Vador avait déjà fait ce sondage...

C'est vrai Embarassed https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=575&highlight= , mais c'etait plus une réponse oui/non

Mais j''aurai aimé des avis un peu plus étendus sur les problèmes ou non rencontrés et avec quelle type de version flashme, ou pas de problèmeS rencontrés du tout et pleine satisfaction.
Moi aussi j'ai peur de flasher ma DS mais je pense que je vais le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS?   Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS? Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:36

lol! moi il m'a fallu 2mois pour me décider et maintenant je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps j'ai meme flashé des ds a des copains je crois qu'il n'y a aucun risque a partir de la v5 franchement tu peux flasher sans aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS?   Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS? Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:50

moi un jour ca m'a pris j'ai flashé en 30 sec et depuis aucun probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS?   Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS? Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:10

Citation :
moi un jour ca m'a pris j'ai flashé en 30 sec et depuis aucun probleme

menteur Razz c'est meme pas toi qui l'a flashée c'est ton frere je crois Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zind@ve
Super_M3
Zind@ve


Nombre de messages : 331
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS?   Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS? Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:24

Ma DS est flashé et je suis tres content d'avoir fait cette demarche. J'ai aucuns probleme depuis.
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS?   Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS? Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:09

floflo a écrit:
Citation :
moi un jour ca m'a pris j'ai flashé en 30 sec et depuis aucun probleme

menteur Razz c'est meme pas toi qui l'a flashée c'est ton frere je crois Rolling Eyes

je suis decouvert non silent
mais j'ai flashé la DS bleu de mon tit frère albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS?   Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous rencontrez des problèmes après flashage DS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu ce forum?
» vous avez flasher?
» Avez vous le M3 Perfect ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser