M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ds Bleue -Passkey 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blob
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2006

Ds Bleue -Passkey 2 Empty
MessageSujet: Ds Bleue -Passkey 2   Ds Bleue -Passkey 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:21

Bonjour,

j'ai lu pas mal d'articles mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais concernant la compatibilité du passkey 2 et de la DS bleue. (associé a un M3 CF)

Est ce que le 2 est compatible avec toutes les ds ? Est ce qu'il y avait seulement le 1 qui etait uniquement avec les grises ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

Ds Bleue -Passkey 2 Empty
MessageSujet: Re: Ds Bleue -Passkey 2   Ds Bleue -Passkey 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:27

D'apres ce que j'ai lu seul la ds rouge avec mario kart ne doncionne pas avec passkey et m3 mais bon je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Ds Bleue -Passkey 2 Empty
MessageSujet: Re: Ds Bleue -Passkey 2   Ds Bleue -Passkey 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:41

oui et oui
le passkey 1 est compatible avec les DS firmwares 1 a 3 et le passkey 2 est compatible avec toutes les DS
Revenir en haut Aller en bas
Gedix
Petit_M3
Gedix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Ds Bleue -Passkey 2 Empty
MessageSujet: Re: Ds Bleue -Passkey 2   Ds Bleue -Passkey 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:55

J'ai un copain qui à une bleu ont à essayer de faire fonctionner le m3 et sa fesait rien pourtant j'avais mon passker avec la fonction 1 et 2 mais Mad
Alors en tout cas sa marche pas pour les ds bleu dsl Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clevertrip.com/gedix/southp/index.htm
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Ds Bleue -Passkey 2 Empty
MessageSujet: Re: Ds Bleue -Passkey 2   Ds Bleue -Passkey 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:04

si si ca marche pour les ds bleues Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
blob
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2006

Ds Bleue -Passkey 2 Empty
MessageSujet: Re: Ds Bleue -Passkey 2   Ds Bleue -Passkey 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:32

Merci pour vos réponses... A trois contre 1 apparemment ca fonctionne lol

A Gedix, ton copain utilisait bien le passkey 2 ?

Est ce que ce kit contient le passkey 2 ?

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1289

Merci
Question
Revenir en haut Aller en bas
Gedix
Petit_M3
Gedix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Ds Bleue -Passkey 2 Empty
MessageSujet: Re: Ds Bleue -Passkey 2   Ds Bleue -Passkey 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:06

Le m3 n'était pas à lui et le passkey aussi c'était à moi le matos mais moi tous marche mon paskey fait le 1 et 2 et tu peux regler le mode (moi le 1) moi j'ai essayer les deux modes mais rien

mais aussi y'a deux ds bleues : les bleu que l'on achète seul et celle du pack nintendogs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clevertrip.com/gedix/southp/index.htm
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Ds Bleue -Passkey 2 Empty
MessageSujet: Re: Ds Bleue -Passkey 2   Ds Bleue -Passkey 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:19

Gedix a écrit:
Le m3 n'était pas à lui et le passkey aussi c'était à moi le matos mais moi tous marche mon paskey fait le 1 et 2 et tu peux regler le mode (moi le 1) moi j'ai essayer les deux modes mais rien

mais aussi y'a deux ds bleues : les bleu que l'on achète seul et celle du pack nintendogs ...
ahhh ca explique tout tu n'as pas lu les tutos le passkey doit etre configuré pour marcher en v2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ds Bleue -Passkey 2 Empty
MessageSujet: Re: Ds Bleue -Passkey 2   Ds Bleue -Passkey 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ds Bleue -Passkey 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd
» Transformer son passkey 1 en passkey 2 - NON TESTE
» passkey
» Configuration du Passkey 2
» passkey 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser