M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 achat ds lite + m3 perfect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vyco
Petit_M3



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

achat ds lite + m3 perfect Empty
MessageSujet: achat ds lite + m3 perfect   achat ds lite + m3 perfect Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:08

voila , je voudrais acheté une ds lite mais je me demande le m3 adaptateur sd version avec passekey 2 marche sur ds lite : http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/ds-m3sd2


en gros si avec celui la je pourrria slire les roms ds de jeux que j'ai en ma possession


ps : la ds lite , il vaut mieux la prendre moins cher sur un site sur connu en ems de hong kong pour 180 fdpi

ou vendeur fr pour 200 fdp

ou sino, ou la trouver ??


merci
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

achat ds lite + m3 perfect Empty
MessageSujet: Re: achat ds lite + m3 perfect   achat ds lite + m3 perfect Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:32

Pas de problème de compatibilité semble t'il mais je te dirais ça demain (je reçois mon M3 normalement) pour le moment je n'ai que la DS lite Wink

Je l'ai achetée 200€ en France, parceque en import il ne faut pas oublier les frais de douane et tu n'as pas la garantie. Mais tu peux prendre le risque et peut être économiser 20€ Smile Sinon tu en trouves en France aussi dans les 175€ depuis qu'elle est plus en rupture de stock (mais j'ai pas pris à cause du vendeur qui ne m'inspirait pas confiance).
Revenir en haut Aller en bas
vyco
Petit_M3



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

achat ds lite + m3 perfect Empty
MessageSujet: Re: achat ds lite + m3 perfect   achat ds lite + m3 perfect Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:05

tu l'a acheté ou en france a 200 euro stp et c'est ou que tu pouvais l'avoir a 175 euro??

merci beaucoup et ton m3 tu la commandé ou?
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

achat ds lite + m3 perfect Empty
MessageSujet: Re: achat ds lite + m3 perfect   achat ds lite + m3 perfect Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:06

alors ds achetée sur priceminister et m3 acheté chez shaolin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

achat ds lite + m3 perfect Empty
MessageSujet: Re: achat ds lite + m3 perfect   achat ds lite + m3 perfect Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:21

Merci floflo la comère du fofo Wink

La proposition à 175€ m'a été faite par un mec de e-bay avant de mettre en vente sa DS (je lui avais posé une question pendant une vente précédente). Le problème c'est qu'il m'avait dit qu'il y avait des pixels défectueux sur toutes les DSL qu'il avait eu entre les mains ^^ donc j'ai eu un peu peur sur le coup. De plus il n'assurait aucun SAV.

L'équipe a qui j'ai acheté sur price minister dit assurer le SAV, mais bon j'espère ne pas avoir à le vérifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
vyco
Petit_M3



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

achat ds lite + m3 perfect Empty
MessageSujet: Re: achat ds lite + m3 perfect   achat ds lite + m3 perfect Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:27

moi je l'ai acheter a un mec qui l'a juste ouvert et 0 pixels dead , en plus 180 en ems fdpi , et bidonner la valeur du paquet , comme sa pas de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat ds lite + m3 perfect Empty
MessageSujet: Re: achat ds lite + m3 perfect   achat ds lite + m3 perfect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat ds lite + m3 perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou acheter un m3 perfect sd?
» Avez vous le M3 Perfect ?
» [Vends] M3 MiniSD (nouvelle version !!) + PASSCARD
» Achat du M3
» achat amazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser