M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 comment on lit les videos sur le m3??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fendhal
Nobbie_M3



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2006

comment on lit les videos sur le m3?? Empty
MessageSujet: comment on lit les videos sur le m3??   comment on lit les videos sur le m3?? Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:57

Je sais pas si la question a déja été posée, moi je débarque je viens d'avoir mon m3 cf aujourd'hui j'ai même pas encore le passkey. Mais je me demandais comment on lisait les videos sur le m3, y'a que la solution de les convetir ou est ce qu'on peut faire marcher moonshell par exemple. Même question pour les mp 3. Merci d'avance pour vos réponses. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

comment on lit les videos sur le m3?? Empty
MessageSujet: Re: comment on lit les videos sur le m3??   comment on lit les videos sur le m3?? Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:00

pour les video j'ai reussi a les lire quand les convertissant avec le convertisseur que tu peut trouver sur le site officiel du m3 et pour les mp3 tu les mets directement sur la carte cf et tu les ecoute avec moonshell pour utiliser moonshell voir tuto
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

comment on lit les videos sur le m3?? Empty
MessageSujet: Re: comment on lit les videos sur le m3??   comment on lit les videos sur le m3?? Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:02

tu peux les convertir avec le logiciel m3 (BEURK), tu peux convertir les mp3 avec le logiciel du m3 (BEURK) mais moonshell convertit bien les videos et les lis bien il existe un site ou l'on s'échange les videos encodées sous moonshell (voir signature raynord) et il lit les mp3 directement
Revenir en haut Aller en bas
fendhal
Nobbie_M3



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2006

comment on lit les videos sur le m3?? Empty
MessageSujet: Re: comment on lit les videos sur le m3??   comment on lit les videos sur le m3?? Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:25

mais pour se servir de moonshell il faut le passkey on peut pas lire un fichier nds sans le passkey c'est ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

comment on lit les videos sur le m3?? Empty
MessageSujet: Re: comment on lit les videos sur le m3??   comment on lit les videos sur le m3?? Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:30

si... si tu as une ds v1 et une carte wifi compatible ds chez toi
Revenir en haut Aller en bas
fendhal
Nobbie_M3



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2006

comment on lit les videos sur le m3?? Empty
MessageSujet: Re: comment on lit les videos sur le m3??   comment on lit les videos sur le m3?? Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:42

non j'ai rien de tout ça Very Happy
mais en revenche j'ai une autre question quand on a creer le fichier nds de moonshell il suffit de creer un repertoire application sur la cf et de copier le fichier nds dedans. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on lit les videos sur le m3?? Empty
MessageSujet: Re: comment on lit les videos sur le m3??   comment on lit les videos sur le m3?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on lit les videos sur le m3??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertir les videos
» Mooshell foutu... quoi d'autre pour lire les videos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser