M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ex com. grouper chez Metashop

Aller en bas 
+24
fullmetal
Tartopom
Twid
Le_Roy_Belette
floflo
OliV
Wyald
ouligars
Dionysos59
dreamland
kenshin59
palantir000
Jayles
st4ff
crazychak
jean
Syl1
chipp
stan
miroune
magna
JohnFidgeral
doumam
Kayb
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:43

commande FINIE:


    1) Kayb :1 M3 Mini SD, 1 Passcard
    2) Magna :1 M3 slim SD, 1 Passcard
    3) miroune :1 M3 slim SD, 1Passcard
    4) stan :1 M3 slim SD, 1 passkey 2
    5) crazychak :1 M3 slim SD,1 Passcard
    6) St4ff: 1 M3 Mini SD, 1 Passcard
    7) Palantir000: 1 M3 Mini SD, 1 Passcard
    Cool Dionysos59 : 1 M3 Mini SD, 1 Passcard
    9) ouligars : 1 M3 Mini SD, 1 Passcard
    10) Carabine [pote de Kayb IRL] : 1 M3 Mini SD, 1 Passcard
    11) Arezki [pote de Kayb IRL] : [/b] 1 M3 Mini SD, 1 Passcard
    12) Wyald : 1 M3 Mini SD, 1 Passcard
    13) Twid : 1 M3 Mini SD, 1 Passcard

TOTAL :

    8*M3 Mini SD
    4*M3 slim SD
    11*Passcard 3
    1*passkey 2
    1*SuperCard Mini SD

vous avez surment quasiment tous recu votre paquet tout comme moi Wink
____________________________________________________________________


info :
-Les passcard 2 non pardon les Passcard (oui car les passcard 2 ne seront pas refait mais remplacés par des nouveaux passcard qui auraient les même caractérisques que le MAX Media launcher (<--- cf niouze metashop) ) et sont en stock au prix de 25€

-Les SuperCard Mini SD arriverons BIENTOT (soit dans environ une semaine) sur metashop

wala j'actualiserais mon poste pour plus de lisibilitude (j'adore les barbarismes)
(et je suis en plus très mauvais en orthographe)

donc poster à la suite ce que vous voulez et je le rajouterais ici
ATTENTION : la commande est cloturer vous pouvez juste vous permettre de changer d'avis sur le matériel as acheter mais nous n'acceptons plus de nouveaux acheteurs


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 19:10, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
doumam
Moyen_M3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2005

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:46

Petite question:
à combien revient le pack M3 Mini SD+ Passcard 2 sur Metashop, sachant que je ne trouve pas le passcard sur le site.
Faudra -t-il additioner le prix des deux articles ou est-ce qu'un pack regroupant les 2 à un prix moindre va exister (sur le modèle du pack m3+passkey) ?
Thx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:19

En effet, j'ai lut l'ancien post et il est parti en couille (désolé de ma non modération sur ce coup mais j'étais à l'hopital (rien de grave vous inquiettez pas ^^), j'ai donc supprimer l'ancien,

merci de simplement dire si vous êtes interresser, et que ca parte pas n'importe ou (la rubrique "blabla" est faite pour ca ^^)


Sur ce, bonne commande et je veille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magna
Nobbie_M3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:23

yop moi je serai interressé par 1x M3 slim SD + 1x Passcard 2

Thx Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:59

@douman: les passacard 2 arrive bientot il me semble que jean avait dit dans la semaine (il évite de mettre les produit qu'il as pas en stock sur le site donc on peut pas les voirs surtout qu'il en as encore jamais eut donc il va les tester avant ^^) et le prix avoisineras (enfin normalement mais ca peut changer) les 30€ je n'ai pas entendu parler de pack qui réduirait le prix donc ... pas de pack :p mais un totale pour min SD + passacard 2 de 85+30+5.5(livraison) d'environ 120.5€ (c'est une approximation je ne suis pas sur du prix du passcard 2 ni de la livraison ^^)


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miroune
Petit_M3
miroune


Nombre de messages : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:38

Bon apparement c'est ici qu'il faut refaire le post sur la commande, j'ai pas pu lire la suite des débats puisque je n'étais pas là mais peu importe

DONC POUR MOI c'est OK pour : un M3 slim SD + un passcard 2

En attente des 7 autres volontaires pour l'achat à -10% chez Met@shop
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers73.free.fr/
stan
Nobbie_M3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:29

POUR MOI c'est OK pour : un M3 slim SD + un passkey2 + programmateur
Revenir en haut Aller en bas
chipp
Petit_M3



Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:49

J'attend déjà de me faire lyncher mais ...pour résumer en une ligne, c'est quoi la différence entre un passcard 2 et un passkey 2? C'est juste une question de taille?
Personnellement je compte flasher ma console la première fois et basta, il finira par moisir au fond d'un tiroir. Donc dans ce cas là, autant prendre le moins cher non? Le Passkey 2 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:29

Citation :
c'est quoi la différence entre un passcard 2 et un passkey 2?

Les fonctions sont les mêmes mais chacun ne va pas avec le même type de linker c'est tout:

Supercard avec passcard 1 ou 2
M3 avec Passkey 1 ou 2

Et des linkers y en a d'autres bien sûr, EZ-flash je crois, le G6 etc

NB: et une petite recherche sur le net t'aurait mis sur la voie c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
chipp
Petit_M3



Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Commande GROUPER de M3 et pass(keys/cards) chez metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:39

C'est ce que j'ai toujours penser >_<
Mais c'est ce post qui m'a remis en question:

Kayb a écrit:

moi Ze commande un M3 mini SD + un passcard 2

commande en cours:
    Kayb :1 M3 mini SD, 1 Passcard 2
    Magna :1 M3 slim SD, 1 Passcard 2
    miroune :1 M3 slim SD, 1 Passcard 2

Je me suis dit: "Tiens le passcard c'est pas pour le supercard? Pourquoi ils le commandent tous avec un M3?" scratch

Donc bin du coup, je change la question maintenant que tu m'a confirmé ce que j'ai toujours pensé: Pourquoi ils commandent tous des passcard 2 avec des M3?...

T'es sûr que le passcard n'est pas aussi compatible avec le M3, je sais plus où mais j'ai déjà lu ça. Et l'avantage: Ne plus avoir un monstre qui sort de sa DS lorsqu'il ne veulent pas la flasher...

Alors j'ai bon? albino
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:45

Citation :
T'es sûr que le passcard n'est pas aussi compatible avec le M3

Je ne garantirai pas à 100% pour ne pas me mouiller Very Happy mais il me semble bien qu'effectivement j'ai lu ça sur le site de Meta.
Pour savoir pourquoi "ils" commandent un M3 avec un Passcard , seuls "ils" pourraient te répondre réellement je pense. Mais à mon avis c'est dans le but de flasher la DS par la suite comme le Passcard serait à priori compatible. Comme il est moins cher qu'un Passkey pour une utilisation unique, pas besoin de dépenser des milles et des cents non? Wink

Parce qu'evidemment, une fois flashé, le Passkey ne sert plus qu'à être regardé...ou revendu!

Il y aussi la possibilté que Kayb ,Magna et Miroune fassent un abus de langage..
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:50

Syl1 a écrit:

Supercard avec passcard 1 ou 2

houlalalala la la ....

alors la sois moi j'ai dit plein de connerie (et la le site Off du M3 j'arrive pas a m'y connecter donc je peut pas vérifier) (et meta est aussi fermer donc je peut pas non plus vérifier)

sois c'est TOI qui te plante syl car pour moi ce qui convient au linker tel que le supercard se sont les superpasse 1 et 2 ... et le supercard 2 est un "truc" qui est fait par la team M3 . . . donc comptatible M3 son aventage (pas le prix : c'est plus chere) mais la taille d'un jeux NDS (donc ca dépasse pas !) pas de programtion a fair et pas de jeux originale a mettre dedan donc un M3 mini + 1 passcard 2 = une DS avec rien qui depasse !!!!

@chipp wai je pense que tu as bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
chipp
Petit_M3



Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:51

[quote="Syl1"]
Citation :
Comme il est moins cher qu'un Passkey pour une utilisation unique, pas besoin de dépenser des milles et des cents non? Wink

Alors là ce n'est pas ce que j'ai pu lire. Il viennent d'estimer le prix (oui sort la semaine prochaine apparement) du passcard 2 à 30€ alors que le passkey 2 en fait 20.
Du coup je ne comprend pas trop l'intérêt de commander un passcard 2 si c'est pour flasher la DS...A moins qu'il ne souhaite pas flasher leur DS et que du coup le supercard serait plus pratique qu'un passkey 2 pour une utilisation courante.

Enfin, moi ce que j'en dis, c'est que je vais essayer de chopper le passkey 2 de quelqu'un pour flasher ma DS...comme ça il ne me restera plus que le M3 SD Slim à acheter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:51

Syl1 a écrit:

Il y aussi la possibilté que Kayb ,Magna et Miroune fassent un abus de langage..

ou alors qu'on se gourent de produit (ou que tu te goure :p)
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:52

Citation :
(ou que tu te goure :p)

Et c'est bien pour ça que ma réponse est au conditionnel.. Laughing

Peut être alors pourrais tu éclairer sa lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:54

Citation :
Enfin, moi ce que j'en dis, c'est que je vais essayer de chopper le passkey 2 de quelqu'un pour flasher ma DS...comme ça il ne me restera plus que le M3 SD Slim à acheter

Si t'as personne près de chez toi pour avoir un Passkey2 , je te revends un des 2 que j'ai.
MP moi si ça t'intéresse ( Bien amené non?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:58

Syl1 a écrit:
Peut être alors pourrais tu éclairer sa lanterne?


bha juste mon poste au dessu j'ai expliquer ... mais attention mon explication est pas infaiblie, je suis pas sur de ce que j'avence, de toute facon il suffira de demander a jean lui pourras nous dir !
Revenir en haut Aller en bas
chipp
Petit_M3



Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:00

Oué mais attendez que ce soit clair pour tout le monde.
A part la taille et son utilisation (programmation pour le passkey 2), le but final du passcard 2 ET du passkey 2 est le même non?! FLASHER SA DS?
Donc le seul intérêt du passcard 2 et sa taille et sa simplicité d'utilisation SI l'ont ne compte PAS flasher sa DS, c'est ça?

Maintenant l'intérêt de ne pas flasher sa DS...c'est encore une autre question...
Revenir en haut Aller en bas
chipp
Petit_M3



Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:02

Syl1 a écrit:
Citation :
Enfin, moi ce que j'en dis, c'est que je vais essayer de chopper le passkey 2 de quelqu'un pour flasher ma DS...comme ça il ne me restera plus que le M3 SD Slim à acheter

Si t'as personne près de chez toi pour avoir un Passkey2 , je te revends un des 2 que j'ai.
MP moi si ça t'intéresse ( Bien amené non?) Laughing

Bin sachant que ça ne vaut déjà pas grand chose (on l'achète sur eBay pour une dizaine d'euros fdpin)...je ne sais pas à combien tu compte me le vendre si on rajoute les frais de port...mais ça ne va pas faire beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
miroune
Petit_M3
miroune


Nombre de messages : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:03

Alors la les amis j'ai de gros doutes : au départ, je souhaitais acheter un Passcard2 avec un M3 slim car d'un point de vue purement esthétique, je trouvais que c'était mieux que le Passkey qui fait vraiment "char d'assaut"
d'ou ma commande M3 slim + Passcard 2 (pas de flashage prévu de mon coté, car justement le passcard est la pour eviter cette manip)

Donc quelqu'un comme Jean par exemple, peut il nous assurer qu'un M3 slim fonctionnera bien avec le passcard 2 ?

Merci pour la réponse
(je n'ai pas envie une nouvelle fois de me refaire la lecture de tous les posts du forum (...qui est d'ailleurs tres instructif mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers73.free.fr/
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:07

Bon alors je fais d'abord un Mea Culpa:

Pour le Linker Supercard , c'est le SuperPass Me qui va avec, le 1 ou 2 en fonction de la génération de DS.

Pour le Linker M3 c'est le Passkey = Passcard si j'ai bien compris Kayb.

Pour ce qui est du but de chacun des 2 c'est de pouvoir jouer à des jeux nds principalement , GBA accessoirement et autres HomeBrews. Pour la compatibilté le M3 est mieux pour les 2 types.
A savoir , je ne fais que jouer, j'ai déjà dit et donc le reste j'y connais encore moins que rien que sur les jeux Laughing Laughing

Les connaisseurs du reste (Moonshell et autre) sont les bienvenus , mais il y a une section ou topic pour ça.

Et pour résumer un peu : si tu as l intention de flasher ta DS , le moyen le plus simple -car il existe le Wifime mais qui ne marche pas sur certaine génération de DS - est d'avoir le Passkey/Passcard 2 car c'est avec lui+M3 associé que tu pourras lancer le flashme qui est en extension .nds


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:07

+1 miroune t'inquiette pas des que j'ai l'info de jean je le met dans le premier poste et j'indique la compatibilitée de passacard 2


moi c'est pareille je flash pas , et j'ai bien raison car j'ai du renvoyer ma DS au SAV !!!

du coup le passcard 2 m'interesse !

toi chipp si tuv eut fair sauter ta garentie ou qu'elle est déja fini tu peut prend le passkey2 c moins chere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:16

Citation :
moi c'est pareille je flash pas , et j'ai bien raison car j'ai du renvoyer ma DS au SAV

A cause d'un flashage malencontreux pour lequel tu as du déflasher ou pour une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: ha non pas un flashage   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:20

non si j'avait flasher j'aurait foutu ma garentie en l'aire du coup pas de SAV non non ^^

(quand vous flasher vous enlever un petit autocollant qui si il est enlever annule la garentie ....)

non c'était pour un probleme d'écran tactile décalibrer et qui voulait plus se recalibrer :'( !
Revenir en haut Aller en bas
miroune
Petit_M3
miroune


Nombre de messages : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2006

Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:24

Bon ça me rassure un peu tout ça
En fait ma NDS me servira aussi pour mater des films et si j'ai bien tout suivi (et lu correctement les autres posts) je devrais etre capable de le faire en etant equipé M3 Slim+ Passcard 2
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers73.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ex com. grouper chez Metashop Empty
MessageSujet: Re: Ex com. grouper chez Metashop   Ex com. grouper chez Metashop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex com. grouper chez Metashop
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metashop.fr devient Metashop-fr.com
» Attention arnaque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser