M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lags sur Metroid : aie aie aie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Lags sur Metroid : aie aie aie ! Empty
MessageSujet: Lags sur Metroid : aie aie aie !   Lags sur Metroid : aie aie aie ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:26

Voila je voulais savoir pour les gens qui possèdent Metroid si vous avez eu des ralentisements pendant le jeu solo ?
Quand ça m'est arrivé je me suis dis oula qu'est ce qui se passe ?! ça va 5min le mode bullet-time avec samus apres c'est soulant ! Maintenant je me demande si c'est pas ma DS qui se fait vielle ? Sad (j'espere pas) Enfin bon...
Voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Petit_M3



Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Lags sur Metroid : aie aie aie ! Empty
MessageSujet: Re: Lags sur Metroid : aie aie aie !   Lags sur Metroid : aie aie aie ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:29

euh quand tu dit que ca rame ca rame comment ?

car moi je l'ai et je n'ai pas de ralentissement notable ( j'ai joué 10 min jusqu'au monstre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Petit_M3



Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Lags sur Metroid : aie aie aie ! Empty
MessageSujet: Re: Lags sur Metroid : aie aie aie !   Lags sur Metroid : aie aie aie ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:32

ah par contre c'etait avec mon Supercard, je vais tester avec mon M3 cat
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Lags sur Metroid : aie aie aie ! Empty
MessageSujet: Re: Lags sur Metroid : aie aie aie !   Lags sur Metroid : aie aie aie ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:37

ba ça rame des qu'il y a plus de 4 ennemis a l'écran ou quand je me bat contre un hunter
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Petit_M3



Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Lags sur Metroid : aie aie aie ! Empty
MessageSujet: Re: Lags sur Metroid : aie aie aie !   Lags sur Metroid : aie aie aie ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:42

ok bon bah je vien de tester avec mon m3, j'ai fait les monstre du debut ( la ou on voit 4 moustik volé ) pas de rame a noté

pourtant j'ai tout pareil que toi M3 SD avec 1go viking par contre mon firm est le 18
as tu bien installé le jeu avec la derniere version du M3game manager ? ca vien peut etre de la vu que tu utilise une version beta, moi j'autilise la 3.14

sinon avec ta carte tu arrive a boot en mode gba ? moi il la reconnais pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Lags sur Metroid : aie aie aie ! Empty
MessageSujet: Re: Lags sur Metroid : aie aie aie !   Lags sur Metroid : aie aie aie ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:53

Ouais mais moi j'ai le jeu original et le lag se fait sentir apres que l'on arrive a la 2e planete mais j'avais déja testé le jeu en US et je n'avait noté aucun lag scratch

Pour le mode GBA c'est tres aléatoire mais la plus par du temps ça marche, j'ai une astuce si ça marche pas : tu laisse le fichier "update" de ton firmware actuel sur la carte memoire, et tu lance le mode GBA ! bon faut appuyé sur A a chaque démarage mais ça marche a tout les coups ! Very Happy

Sinon ta DS c'est aussi une jap de 1ere generation ?
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Petit_M3



Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Lags sur Metroid : aie aie aie ! Empty
MessageSujet: Re: Lags sur Metroid : aie aie aie !   Lags sur Metroid : aie aie aie ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:58

non c'est une V2 europ ^^ par contre elle est flashé

par contre moi je joue que sur la version us, pas encore pris la version E Smile( si elle est sorti )
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Lags sur Metroid : aie aie aie ! Empty
MessageSujet: Re: Lags sur Metroid : aie aie aie !   Lags sur Metroid : aie aie aie ! Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:00

elle est sortie le 4 mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Lags sur Metroid : aie aie aie ! Empty
MessageSujet: Re: Lags sur Metroid : aie aie aie !   Lags sur Metroid : aie aie aie ! Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:06

Donc tu as des lag avec ton jeu original mais pas avec ta rom c'est ça ?

Etrange ...

Moi le seul défaut que j'ai noté à partir de la rom c'est que je vois pas les tirs quand il y a trop de choses en mouvement à afficher (quand je me bats contre certains boss par exemple) mais aucun ralentissement.
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Lags sur Metroid : aie aie aie ! Empty
MessageSujet: Re: Lags sur Metroid : aie aie aie !   Lags sur Metroid : aie aie aie ! Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:17

ouais c'est exactement ça, je vais tacher de l'essayer sur une autre DS pour voir
franchement j'aimerai pas que le probleme vienne de ma DS, de plus j'ai remarqué qu'elle plante de plus en plus a l'allumage avec le M3 Sad Crying or Very sad je suis en train d'éco pour la Wii la, et j'ai franchement pas envie de dépenser cet argent pour racheté une DS (Lite Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
N3oW4r
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

Lags sur Metroid : aie aie aie ! Empty
MessageSujet: Re: Lags sur Metroid : aie aie aie !   Lags sur Metroid : aie aie aie ! Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:33

Moi aussi sa rame t'inquiete pas c'est normal.Un pote à moi a le vrai jeu et sa rame aussi.Donc je suppose que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Lags sur Metroid : aie aie aie ! Empty
MessageSujet: Re: Lags sur Metroid : aie aie aie !   Lags sur Metroid : aie aie aie ! Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:13

Ouais enfin c'est chiant quand même. Pourquoi ça ramerait pas avec une rom alors que ça rame avec l'original ?

La console n'étant pas en cause, ça viendrait du taux de transfert du port DS (et celui du GBA serait suffisant ?) étrange. enfin bon je m'y connais pas niveau matos, mais c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Lags sur Metroid : aie aie aie ! Empty
MessageSujet: Re: Lags sur Metroid : aie aie aie !   Lags sur Metroid : aie aie aie ! Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:17

moi aussi ca rame
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Lags sur Metroid : aie aie aie ! Empty
MessageSujet: Re: Lags sur Metroid : aie aie aie !   Lags sur Metroid : aie aie aie ! Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:22

Mais alors ça doit être horrile quand vous jouez sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Lags sur Metroid : aie aie aie ! Empty
MessageSujet: Re: Lags sur Metroid : aie aie aie !   Lags sur Metroid : aie aie aie ! Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:24

ca va
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Lags sur Metroid : aie aie aie ! Empty
MessageSujet: Re: Lags sur Metroid : aie aie aie !   Lags sur Metroid : aie aie aie ! Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:28

Deja : soulagé de savoir que je suis pas le seul dans le meme cas Razz et de savoir que j'aurai pas besoin de racheter une DS (lite) ! ouf... Smile mais bon c'est quand meme embetant ce probleme ! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lags sur Metroid : aie aie aie ! Empty
MessageSujet: Re: Lags sur Metroid : aie aie aie !   Lags sur Metroid : aie aie aie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lags sur Metroid : aie aie aie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metroid+passkey 2
» Metroid Prime : Hunters
» Pour quand Metroid Prime Hunters ?!
» Le championnat inter forum de Metroid !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser