M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DS-Live change de look.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

DS-Live change de look. Empty
MessageSujet: DS-Live change de look.   DS-Live change de look. Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:54

Bonsoir, je viens vous informer que mon site www.dslive.new.fr a maintenant un theme unique créer par un ami Jayou. Foncez vite voir ca vaut le détour Wink Sinon coté nouveauté dark fread nous a pondu un bon petit dossier sur la nintendo WII. Et le site est toujours en attente pour la fusion avec ce forum qui est toujours prévu Smile Titus si tu me voit lol
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

DS-Live change de look. Empty
MessageSujet: Re: DS-Live change de look.   DS-Live change de look. Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:03

Ah bin le forum avec ce skin ça me plairait bien moi Wink

Joli travail
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

DS-Live change de look. Empty
MessageSujet: Re: DS-Live change de look.   DS-Live change de look. Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:31

Ba je vais demander a Jayou de m'adapter pour PHPBB si il a le temps. Mais il me manque toujours l'essentiel ... la base de donnée de ce forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

DS-Live change de look. Empty
MessageSujet: Re: DS-Live change de look.   DS-Live change de look. Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:16

Bon ba maintenant j'ai un theme adapter pour mon forum Very Happy il déchire. Titus il me faut la base de donné au plus vite.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

DS-Live change de look. Empty
MessageSujet: Re: DS-Live change de look.   DS-Live change de look. Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:27

cool!!
au fait desole d'etre absent en ce moment mais j'ai un probleme d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS-Live change de look. Empty
MessageSujet: Re: DS-Live change de look.   DS-Live change de look. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS-Live change de look.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement du forum DS-Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser