M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ACWW : c'est quoi ce délire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

ACWW : c'est quoi ce délire ? Empty
MessageSujet: ACWW : c'est quoi ce délire ?   ACWW : c'est quoi ce délire ? Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:07

Youk à vous les gens !

Bon, je possède Animal Crossing Wild World sur DS, en version originale, et il m'est arrivé un truc pas possible.
Hier, j'allume ma DS, je vois comme de la neige sur mon village... Je charge ma partie en en me disant "ok, y'a une fête ou chais pas quoi, on en voit vraiment tous les jours, c'est vraiment un jeu qui tue"...
Je charge...
Mon voisin du bas, un tigre blanc râleur qui s'appelle Ralf, m'indique que dans quelques minutes va s'opérer...
Le compte à rebours du Nouvel An ! affraid affraid
Je regarde l'heure : 31 décembre 2099 !
Qu'est-ce que c'est que ce bordel !
J'éteins la console sans sauvegarder en me disant que la taupe va encore venir me les casser lol! pour aller voir la config de ma DS.
31 décembre 2099 affraid
J'attends.
Hop, le nouel an est passé, nous sommes donc maintenant le...

1er janvier... 2000 ! affraid AAAAAAAAH !

Finalement, je prends la décision de remettre à l'heure mon horloge interne DS, en priant pour que je ne me retrouve pas avec une forêt vierge de mauvaiss herbes... Ca a l'air de refonctionner correctement, mis à part le panneau d'affichage du vaillage, où est affichée un message du 14/052006 juste avant une série datant du 31/12/2099...

Quel est ce problème ? Firmware foireux ? Ne me dites pas que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
N3oW4r
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

ACWW : c'est quoi ce délire ? Empty
MessageSujet: Re: ACWW : c'est quoi ce délire ?   ACWW : c'est quoi ce délire ? Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:34

Looooool tres étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

ACWW : c'est quoi ce délire ? Empty
MessageSujet: Re: ACWW : c'est quoi ce délire ?   ACWW : c'est quoi ce délire ? Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:27

Oui, et le pire c'est que j'ai jamais essayé de tricher en bidouillant l'horloge interne... scratch
Personne n'a d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

ACWW : c'est quoi ce délire ? Empty
MessageSujet: Re: ACWW : c'est quoi ce délire ?   ACWW : c'est quoi ce délire ? Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:11

et moi j'ai un autre souvis... je voulais tester... mais je ne peux pas sauvegrarder je ne sais pas pourquoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACWW : c'est quoi ce délire ? Empty
MessageSujet: Re: ACWW : c'est quoi ce délire ?   ACWW : c'est quoi ce délire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACWW : c'est quoi ce délire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video delire
» ACWW Map editor
» a quoi sert le m3?
» Et le G6, mince quoi!
» Quoi acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser