M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Animal Crossing et déménagement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Animal Crossing et déménagement Empty
MessageSujet: Animal Crossing et déménagement   Animal Crossing et déménagement Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:03

Bonsoir,

J'ai 2 DS , la Rom ACWW et la cartouche. Mon fils voudrait déménager dans la ville de sa soeur. Dans la notice il est dit que c'est définitif s'i fait ça mais même si il y va est ce qu'il pourront jouer en même temps ou pas?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Animal Crossing et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing et déménagement   Animal Crossing et déménagement Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:36

Je m'étais aussi poser la question :d j'ai jamais essayé mais ca me semble bizarre si par exemple apres avoir demenager ils ont la meme ville mais que si chacun fait evoluer sa ville d'une autre facon, je me demande ce que ca va donner si ils se rassemblent de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Animal Crossing et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing et déménagement   Animal Crossing et déménagement Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:42

-Si quelqu'un déménage et qu'il n'y a plus personne dans une des deux ville, cette ville sera détruite.
-Les deux personnes viverons dans la même ville.
-Ces personnes pouront jouer L'UNE APRÉS L'AUTRE (pas en même temps...).
-Pour un aperçu de ce que donne une ville avec deux habitants (humain), faire "nouveau résident" dans le menu principal.

Je l'ai jamais fait mais j'en connait qui l'on fait. C'est franchement nul(perte d'un village+jouer à tour de role). NE PAS LE FAIRE!

J'éspére que vous avez compris!^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Animal Crossing et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing et déménagement   Animal Crossing et déménagement Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:39

Merci, je pensais en déménageant que chacun serait dans la même ville avec la même sauvegarde sur chaque jeu mais effectivement , j'ai parcouru aussi d autres forums à ce sujet et en fait non la partie du déménageant est effacée et il s'en va bien sur la partie de l'accueillant donc VRAI, on peut plus jouer qu'à tour de rôle.
Donc, comme ça, je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir créée cette option, c'est effectivement assez nul.
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Animal Crossing et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing et déménagement   Animal Crossing et déménagement Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:22

Jouer a tour de role...?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il aurait au moins du faire un truc a la World of warcraft mais a petite echelle pour AC Laughing Laughing

C'est a dire une ville a part (seulment pour l'option NWF pour former comme un vrai village virtuel avec des personnes qu'on connait Smile un vrai paté de maison quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Animal Crossing et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing et déménagement   Animal Crossing et déménagement Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:24

Oui ça aurait été bien!
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

Animal Crossing et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing et déménagement   Animal Crossing et déménagement Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:48

J'espere que la Version Wii pourra accueillir beaucoup plus de personne en meme temps ^^

on crée nos propres clans ^^
Pourquoi pas un "village M3" xD
On s'occuperait tous de la meme ville, on peux y acceder quand y a d'autres joueurs ou non
On se repartis les corvées Smile Moi j'arrose les fleurs toutes les semaine xD
Ensuite on peut ajouter a ca des concours "interclan" (village fleurien, peche, chasse etc Twisted Evil ) Laughing World of warcraft en gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Animal Crossing et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing et déménagement   Animal Crossing et déménagement Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:52

Aaaaa, Aiola, arrpete, on est en train de se faire du mal...
*se met à prier*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Shaolin
Super_M3



Nombre de messages : 144
Localisation : Le Monaster
Date d'inscription : 03/01/2006

Animal Crossing et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing et déménagement   Animal Crossing et déménagement Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:25

Syl1 a écrit:
Merci, je pensais en déménageant que chacun serait dans la même ville avec la même sauvegarde sur chaque jeu mais effectivement , j'ai parcouru aussi d autres forums à ce sujet et en fait non la partie du déménageant est effacée et il s'en va bien sur la partie de l'accueillant donc VRAI, on peut plus jouer qu'à tour de rôle.
Donc, comme ça, je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir créée cette option, c'est effectivement assez nul.

salut,

non je ne trouve pas cette option nulle. Simplement elle n'est pas intéressante si on possède deux DS.
Mais pour deux personnes qui se partagent une ds au sein d'une famille et qui ont envide r'avancer vite et de cohabiter je trouve que ça peut être pas mal.

Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonaster.com
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Animal Crossing et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing et déménagement   Animal Crossing et déménagement Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:33

Citation :
Mais pour deux personnes qui se partagent une ds au sein d'une famille et qui ont envide r'avancer vite et de cohabiter

Comment avance t on plus vite en cohabitant? Ca voudrait dire qu'en déménageant tu n'es plus au sein d'une seule maison à toi, mais co-locataire avec le personnage de la ville d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Animal Crossing et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing et déménagement   Animal Crossing et déménagement Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:24

On peut dire ça comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Contenu sponsorisé





Animal Crossing et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing et déménagement   Animal Crossing et déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing et déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal Crossing
» [Sondage inutile] Anima Crossing WW, vous y jouez...?
» Animal Crossing Wild World
» Animal Crossing Wild World: Mon Catalogue!!! [MAJ: 12/04]
» Mon Catalogue Animal Crossing "karoto93"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser