M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 G6, quelqu'un connait ?

Aller en bas 
+2
floflo
dreamland
6 participants
AuteurMessage
dreamland
Moyen_M3
dreamland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2006

G6, quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: G6, quelqu'un connait ?   G6, quelqu'un connait ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:32

J'ai vu brievement les modalité du G6 : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tests/index.php?id=3
Et j'aimerai savoir ceux qui la connaisse me dire avantage et inconvéniant comparé au M3. Je voi déja un bon avantage : la connexion facilité au PC via USB... Et la capacité ( limité mais résonnable : 4Go max) pour son prix.

ps : pour ceux qui ne connaisse pas le site, il possède une partie DL de homebrew intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

G6, quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: G6, quelqu'un connait ?   G6, quelqu'un connait ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:50

dreamland a écrit:
J'ai vu brievement les modalité du G6 : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tests/index.php?id=3
Et j'aimerai savoir ceux qui la connaisse me dire avantage et inconvéniant comparé au M3. Je voi déja un bon avantage : la connexion facilité au PC via USB... Et la capacité ( limité mais résonnable : 4Go max) pour son prix.

ps : pour ceux qui ne connaisse pas le site, il possède une partie DL de homebrew intéressante.

franchement moi je trouve que 512mo pour la version maximum c'est léger sinon c'est un bon linker c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

G6, quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: G6, quelqu'un connait ?   G6, quelqu'un connait ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:11

Quand on parle de 4 G max ? on parle de 4 Go ? ou de 4 Gb ? Parceque j'ai peur que ce soit des Gb (donc 4 Gb = 512 Mo, ce qui fait un peu limit quand même)
Revenir en haut Aller en bas
dreamland
Moyen_M3
dreamland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2006

G6, quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: G6, quelqu'un connait ?   G6, quelqu'un connait ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:04

Correct, c'est pas très préci sur le G :-(, dommage que ca reste limité dans ce cas, mais le principe de la connexion USB est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
MasterDje
Super_M3
MasterDje


Nombre de messages : 162
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2006

G6, quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: G6, quelqu'un connait ?   G6, quelqu'un connait ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:54

de ce que j'en avais lu un peu partout, m3 et G6 ont le meme noyau, mais le G6 integrait la memoire alors que le m3 utilise des cartes...niveau compatibilité ça se vaut il parait
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

G6, quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: G6, quelqu'un connait ?   G6, quelqu'un connait ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:37

Je confirme ; le G6 fait bien 4Gb maximum, soit 512 Mo...
(ou alors, je confonds avec un autre truc Razz )

Et puis, c'est assez démentiel les prix du G6, non ? (ou alors, je confonds avec un autre truc, +1)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

G6, quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: G6, quelqu'un connait ?   G6, quelqu'un connait ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:39

Dark Fread a écrit:
Je confirme ; le G6 fait bien 4Gb maximum, soit 512 Mo...
(ou alors, je confonds avec un autre truc Razz )

Et puis, c'est assez démentiel les prix du G6, non ? (ou alors, je confonds avec un autre truc, +1)
c'est ce que je disais donc enfin voila 512mo c'est bien ça et c'est juste surtout que je crois que cette version a des problemes ( pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super_M3
jean


Nombre de messages : 217
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 03/12/2005

G6, quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: G6, quelqu'un connait ?   G6, quelqu'un connait ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:34

Oui les prix sont trop cher pour le G6 et c'est limité à 512Mo...or les jeux DS pourront faire plus donc danger et puis le prix est trop élevé...150 euros je crois

Oui le G6 travaille en RAM et c'est leprix à payer quand on a plus de SRAM...

Sinon la Team du M3 et du G6 c'est les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
Contenu sponsorisé





G6, quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: G6, quelqu'un connait ?   G6, quelqu'un connait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G6, quelqu'un connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser