M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Help me !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ingenus
Nobbie_M3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2006

Help me !! Empty
MessageSujet: Help me !!   Help me !! Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:30

Salut à tous, je suis nouveau, et jespere que je ne me suis pas trompé de categorie en postant ici Smile.
Voilà, jai longtemps entendu parler du M3 et je souhaite en acquerir un (CF), j'ai epinglé les sujets, malheuresement je me pose toujours des questions auquelles je narrive pas a repondre donc je me lance !

Une fois le M3 recu, faut il mettre à jour quoique ce soit (configurer son passkey ...)ou on peut mettre directement des fichiers sur la CF et les lancer?
Le m3 et le passkey nuisent ils au fonctionnement des jeux commerciaux en online et vice versa ? (jai entendu parler de mise a jour par nintendo qui detruisait le M3)
Ma ds, achetée le 11 mars 2005 (jetais pressé), produit un ecran bleu lorsque lon enleve une cartouche de jeu sous Pictochat. Ici il est ecrit que jaurais besoin du passkey1 pourtant un ami ma certifié que javais besoin du 2. Qqn pourrait il me confirmer ?
Le flashme quest ce que cest ? et à quoi ca sert ?

Voilà je remercias par avance ce qui prendront la peine de lire et de maider !
@++
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Help me !! Empty
MessageSujet: Re: Help me !!   Help me !! Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:46

-Achète un passkey2(pour 5€, t'es pas à ça près...)
-Programmer le passkey (=> https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=405 )
-Mise à jour du passkey s'il ton jeu original n'est pas dans la liste des jeux reconnus par celui-ci.
-Mètre à jour le firmware du M3
-Instaler le game manager sur ton PC (les MAJ: https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=568 )
-instaler tes roms sur ton m3 ( => https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=92 )
- S'AMUSER!!!

Je pense ne pas avoir fait d'éreur et avoir été clair, sinon, DSL!
Revenir en haut Aller en bas
Ingenus
Nobbie_M3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2006

Help me !! Empty
MessageSujet: Re: Help me !!   Help me !! Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:50

Cest très clair merci Smile.Sur http://www.m3adapter.com/Download.htm , le fichier necessaire à la mise à jour du firmware du M3 est bien le Updatecgc.E18 - (Console software- English version update) ?
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Help me !! Empty
MessageSujet: Re: Help me !!   Help me !! Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:04

Ingenus a écrit:
Cest très clair merci Smile. Pour mettre à jour le firmware du M3, comment s'y prend on ?

EDIT: sur http://www.m3adapter.com/Download.htm , le fichier necessaire à la mise à jour du firmware du M3 est bien le Updatecgc.E18 - (Console software- English version update) ?

pour mettre a jour ton m3, tu copies le fichier updatecgc.e18 (si tu as une m3 Compact Flash) et updatesd.e18 (si tu as une m3 SD ou MiniSD)

c'est très bien expliqué sur le site:
http://www.ndscard.com/Download.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ingenus
Nobbie_M3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2006

Help me !! Empty
MessageSujet: Re: Help me !!   Help me !! Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:05

Ouf, ca devient enfin clair. Je crois qu'une fois ces etapes passées, ca devrait aller.
Super forum en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamland
Moyen_M3
dreamland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2006

Help me !! Empty
MessageSujet: Re: Help me !!   Help me !! Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:34

Ingenus a écrit:

Le m3 et le passkey nuisent ils au fonctionnement des jeux commerciaux en online et vice versa ?

Ci tu veux dire par la ci télécharger des roms illégalement peu nuire au développement des jeux je répondrai par oui mais ci tu es comme moi et que tu "test" les jeux avant de les acheter, je dirai que non Smile. Mais ci tu te demande que le M3 endommage physiquement (surchauffe ?) tes jeux DS, je ne pense pas car a mon avis ci le M3 foutait autant la merde il n'y aurait pas de forum consacré a lui Wink (il faut quand même demander la confirmation à un expérimenté)

Ingenus a écrit:

(j’ai entendu parler de mise a jour par nintendo qui detruisait le M3)
J'aimerai savoir d'où tu tien cela, et si quelqu'un aurait des confirmations à ce propos.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingenus
Nobbie_M3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2006

Help me !! Empty
MessageSujet: Re: Help me !!   Help me !! Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:47

Non non, je voulais savoir juste si apres avoir installé le M3, et flashé ma DS, je peux toujours jouer en wifi via le dongle wifi nintendo avec les jeux commerciaux que jai acheté ^^
Citation :
J'aimerai savoir d'où tu tien cela, et si quelqu'un aurait des confirmations à ce propos.

Il me semble l'avoir lu sur ce forum lui meme
Revenir en haut Aller en bas
dreamland
Moyen_M3
dreamland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2006

Help me !! Empty
MessageSujet: Re: Help me !!   Help me !! Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:10

Ci tu visite plus amplement le forum tu trouvera que la question de compatibilité multijoueur reste normal avec tes jeux DS originaux Wink. Après flashage tu n'aura pas de problème nouveaux. Il faudra juste re-paramettrer ta console.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me !! Empty
MessageSujet: Re: Help me !!   Help me !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser