M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'age de votre cerveau

Aller en bas 
+10
DjE
Syl1
aiolia
hojo
Ulna
Seb
Seiyaben
extaze
lazuy
Maitre93
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
squallw8
Nobbie_M3
squallw8


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2006

L'age de votre cerveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'age de votre cerveau   L'age de votre cerveau - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:51

j'avais 35 ya 2 jours et je suis remonté a 47 No
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

L'age de votre cerveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'age de votre cerveau   L'age de votre cerveau - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:18

MDR je suis passé de 59 à 28 en une fois ! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Super_M3
aiolia


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/03/2006

L'age de votre cerveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'age de votre cerveau   L'age de votre cerveau - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:56

hééééééé personne n'a repondu a ma question :
Citation :
Au fait est ce normal que dans les epreuves d'évalutation il n'y ait que 3 exercices differents (quand on prend SANS micro) c'est a dire le truc des 30 mots a retenir, le A1-B2-C3 etc.... et le truc des combien y a de noir/rouge/5/6 etc.... Rolling Eyes Rolling Eyes


Sinon vous retenez combien de mots dans l'epreuve des 30 a mémoriser??? Moi mon record c'est 17 Smile au début c'etait 6-7 xD
Sinon c'est quoi votre technique? moi j'essaie de retenir au moins 1 ou 2 liste verticale et j'essai de regrouper des mots qui commence par la meme lettre : Boue/banc/beau/bail par exemple Smile et je consacre 30 secondes sur les 2 minutes pour retenir le plus de mots en vrac Smile
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

L'age de votre cerveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'age de votre cerveau   L'age de votre cerveau - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:35

___moua___ a écrit:
ouai et sinon big brain academy c est bien??
wép, sympo
ca te permet de savoir dans quels domaines tu es fort et faible.

commence par le mode practice(entrainement): il y a 5 options et dans chaque option, 3 mini jeux composés de 3 niveaux(facile, moyen, difficile).
La notation est calculée en g (grammes? Laughing ). les récompenses sont sous forme de medailles (4 en tout bronze, argent, or et platinum) attribuées en fonction de ton score.
Il y a un graphique sous forme de pentagone qui te permet de savoir ou tu en es au niveau de tes performances.
j'ai réussi à avoir 8 médailles en platinum Wink
Revenir en haut Aller en bas
___moua___
Super_M3
___moua___


Nombre de messages : 285
Localisation : banlieux parisienne
Date d'inscription : 26/11/2005

L'age de votre cerveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'age de votre cerveau   L'age de votre cerveau - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:09

sa a laire bien mais j attend que sa soit en francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'age de votre cerveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'age de votre cerveau   L'age de votre cerveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'age de votre cerveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Ds lite est de couleur Noire, blanche ou autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser