M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test Moonshell

Aller en bas 
+5
takhisis_astrafall
TheScream59
LordFPL
downuts
Zangdou
9 participants
AuteurMessage
Zangdou
Moyen_M3
Zangdou


Nombre de messages : 82
Localisation : Choucroutte
Date d'inscription : 21/11/2005

Test Moonshell Empty
MessageSujet: Test Moonshell   Test Moonshell Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:21

Bonsoir a tous,

Moonshell n'etant apparement pas compatible avec les versions SD du M3,

Arrow est-ce que quelqu'un a fait le test avec la nouvelle version E13 du M3 ? peut etre que celui-ci resoud le probleme du moonshell

Arrow ou alors si quelqu'un arrive a traduire le site officiel du moonshell car le type parle apparement de la version SD du m3

merci, a bientot albino
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Zangdou/
downuts
Super_M3



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2005

Test Moonshell Empty
MessageSujet: Re: Test Moonshell   Test Moonshell Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:46

Google est ton amis ! Eh oui meme pour la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zangdou
Moyen_M3
Zangdou


Nombre de messages : 82
Localisation : Choucroutte
Date d'inscription : 21/11/2005

Test Moonshell Empty
MessageSujet: Re: Test Moonshell   Test Moonshell Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:05

Ok je sais bien que google est mon ami mais alors sa sert a rien de creer un forum special sur le m3 pour a chaque fois renvoyer les questions sur google pale
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Zangdou/
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

Test Moonshell Empty
MessageSujet: Re: Test Moonshell   Test Moonshell Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:31

Ben le gros souci actuel est que dans la team M3 nous avons quasimment tous des versions CF du M3 Sad
Je confirme qu'actuellement moonshell est incompatible avec la version SD du M3... et il y a bien des news actuellement sur une future version corrigeant ce problème.
Mais cette mise à jour est à regarder du côté de Moonshell et non du M3... la version 13 ne corrige pas ce pb à ce que j'ai pu lire de part et d'autres.
Si downuts t'a répondu que google est ton amis c'est tout simplement qu'actuellement sur le pb de la compatibilité de moonshell avec les versions SD du M3... nous n'avons clairement aucun info supplémentaire que ce que tu pourra trouver sous google et autres sites sur la DS et ses accessoires Sad.

Si jamais il y a du neuf à ce niveau, nous en parlerons bien évidemment, mais la version SD étant encore jeune, les pbs apparaissent petit à petit, et leur correction aussi... le maitre mot pour l'instant est patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheScream59
Moyen_M3
TheScream59


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2005

Test Moonshell Empty
MessageSujet: Re: Test Moonshell   Test Moonshell Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:39

Salut
J'ai le mondele sd du M3 Moonshell ce lance mais ne trouve pas de carte memoire.
Il faut attendre la mise à jour du programme.
Pour tous teste sur SD je suis votre homme.
Revenir en haut Aller en bas
downuts
Super_M3



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2005

Test Moonshell Empty
MessageSujet: Re: Test Moonshell   Test Moonshell Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:40

Salut, je ne te demandais pas de chercher sur google une traduction de la page, mais j'etais un peu pressé... j'explique ce que je voulais que tu fasse. Tu prenne le lien du site officiel du moonshell et que tu fasse traduire la page a google Wink

Le M3 CF est sorti bien avant le SD donc il a bien eu le temps de faire des tests chez lui, ameliorer au fil du temps. Or le M3 SD est sorti il y a peu il faut donc lui laisser un petit peu de temps hsitoire qu'il trouve ce qui ne va pas. Ca fait un peu plus d'une semaine que la version SD est sorti ! Laissez lui un peu de temps a ce pauvre homme Wink

Site du moonshell.. en jap Wink
http://mdxonline.dyndns.org/archives/nds/index.html

Site du moonshell.. en anglais par gogole Wink
Arrow la
Revenir en haut Aller en bas
Zangdou
Moyen_M3
Zangdou


Nombre de messages : 82
Localisation : Choucroutte
Date d'inscription : 21/11/2005

Test Moonshell Empty
MessageSujet: Re: Test Moonshell   Test Moonshell Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:33

bonjour tous,

Merci pour vos reponses, désolé mais c'est je suis completement impatient de recevoir mon M3 SD alors du coup je suis un peu fou Rolling Eyes

Sinon j'ai un autre probleme (rien a voir) mais avec la derniere version (la 2.5) du Movie Converter lorsque je met a convertir un fichier avi, l'image est toute verte... et c'est seulement avec les avi. Probleme que je n'avais pas avec la version 2.4 . Je sais que votre reponse va etre : "utilise alors la version 2.4 espece de sale boulet Laughing " mais j'ai cherché sur le site officiel mais il n'y a pas marqué ce qui change entre la version 2.4 et 2.5, une meilleur compression des video ? une meilleur qualité de l'image ou du son ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Zangdou/
downuts
Super_M3



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2005

Test Moonshell Empty
MessageSujet: Re: Test Moonshell   Test Moonshell Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:44

Aucun changement pour tous les convertisseur du M3, on est tjs a la version 1.21 Razz

Le movie converter est totalement différent du M3 Game manager.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdou
Moyen_M3
Zangdou


Nombre de messages : 82
Localisation : Choucroutte
Date d'inscription : 21/11/2005

Test Moonshell Empty
MessageSujet: Re: Test Moonshell   Test Moonshell Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:09

Re salut
a oui mince je me suis trompé (j'ai confondu les versions du m3 manager et du movie converter dsl pour cette erreur Laughing ) , mais sinon on est a la version 1.22 du movie converter mais j'ai resolu mon probleme en installant les codecs qu'ils conseillent mais bon maintenant mon probleme c'est que j'arrive plus visualiser le .gbm (j'ai juste le son) mais je pense pas que ce soit trop grave...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Zangdou/
takhisis_astrafall
Nobbie_M3
takhisis_astrafall


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2006

Test Moonshell Empty
MessageSujet: Re: Test Moonshell   Test Moonshell Icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:04

petit bump pour dire que moonshell marche tres bien sur le M3 sd
il est a chopper dans la section download du site de M3
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Test Moonshell Empty
MessageSujet: Re: Test Moonshell   Test Moonshell Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:39

et pour moonshell 0.99,sa bug les readme,il y a plein de point dinterrogation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

Test Moonshell Empty
MessageSujet: Re: Test Moonshell   Test Moonshell Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:19

Les points d'interrogations viennent peut etre du fait que c'est ecrit en chinois, tu as bien lu le readme english ?
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

Test Moonshell Empty
MessageSujet: Re: Test Moonshell   Test Moonshell Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:12

ben pour moi au niveau video c'est pas encore ca, ca passe quand ca envie Smile
a++
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Moyen_M3



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2006

Test Moonshell Empty
MessageSujet: Re: Test Moonshell   Test Moonshell Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:08

salut
qqun vien de me vendre une DS flashée et un m3 avec une carte SD et j ai presque tout compris sauf que mes videos que je convertis (avec un logiciel trouvé sur le site officiel) nfonctionnent mal :
le son est nikel mais l image est une sorte de melangge de toutes les couleurs pixelisés
comment faire pour resoudre ce probleme?

et aussi j ai vu sur ce forum qu on parlais de convertir des videos avec moonshell mais je croyai que monnshell est un truc qu on copie sur la carte et qui permet simplement de lire les mp3 et les images.qqun ppeut il m expliquer svp?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Moonshell Empty
MessageSujet: Re: Test Moonshell   Test Moonshell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Moonshell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moonshell 0.9
» moonshell 0.992
» moonshell 0.992 ????
» MoonShell Version 0.999
» Moonshell 0.8 !! oui!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser