M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sylphirc ... bug ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
castor
Petit_M3



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

sylphirc ... bug ou pas ? Empty
MessageSujet: sylphirc ... bug ou pas ?   sylphirc ... bug ou pas ? Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:48

salut,

j'ai téléchargé ce client irc pour DS, je rentre le serveur irc, le chan (sans oublier le #) le nick, et rien ne se passe après.
Alors j'aurais voulu saoir si des gens qui ont un M3 SD/mini SD avaient réussi a l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Petit_M3



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

sylphirc ... bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: sylphirc ... bug ou pas ?   sylphirc ... bug ou pas ? Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:25

Après de multiples essais je crois avoir compris, quand j'entre un autre nom avant de me connecter, ça fonctionne pas, si je laisse le nom par défaut, ça se connecte. Une fois connecté on peut changer de pseudo sans problèmes.

Mais reste un truc louche. Quand on écrit un phrase, la phrase arrive sur la partie droite de l'écran, les lettres sont a moitiés effacés par le haut, et ce n'est pas régulier. Je sens que je suis pas très clair lol, je prendrais une photo a l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
N3oW4r
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

sylphirc ... bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: sylphirc ... bug ou pas ?   sylphirc ... bug ou pas ? Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:14

Oui j'ai le même probleme pour les lettres...Par contre le pseudo ne me pose pas de probleme....étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sylphirc ... bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: sylphirc ... bug ou pas ?   sylphirc ... bug ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sylphirc ... bug ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser