M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On joue mieux sur la DS lite ?

Aller en bas 
+3
koolsims
MasterDje
gokougamer
7 participants
AuteurMessage
gokougamer
Petit_M3
gokougamer


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Pres de LILLE
Date d'inscription : 12/04/2006

On joue mieux sur la DS lite ? Empty
MessageSujet: On joue mieux sur la DS lite ?   On joue mieux sur la DS lite ? Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:53

Salut a tous, j'ai une question pour la DS lite. Je voudrais savoir si vous arrivez a mieux jouer avec, pour les jeux d'actions ou de combat (*). Vu que l'aspect des boutons a changer, et que la console et plus petite etc.* ou en général.

a+ Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforyou.skyblog.com/
MasterDje
Super_M3
MasterDje


Nombre de messages : 162
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2006

On joue mieux sur la DS lite ? Empty
MessageSujet: Re: On joue mieux sur la DS lite ?   On joue mieux sur la DS lite ? Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:47

moi je l'ai pas, mais j'ai joué 15 min avec celle d'un pote, et il me semble que :

- malgré la reduction de taille de la croix et des boutons, ceux-ci, comme ils sont plus epais et surtout situés "plus haut" , sont bien plus accessibles : les pouces n'ont plus besoins de se plier en 3... c'est un régal.

la position des mains n'est pas la meme, y a un vrai meilleur confort. maintenant j'ai pas testé sur la durée (mais 4h de jeu wifi avec un pote, c'est martyrisant pour les poignets et les pouces (et pour le t° d'alcool dans le sang aussi drunken )

c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
koolsims
Nobbie_M3



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

On joue mieux sur la DS lite ? Empty
MessageSujet: Re: On joue mieux sur la DS lite ?   On joue mieux sur la DS lite ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:09

moi je l'ai et je trouve que oui j'aime mieux jouer sur la lite que su la ds normal...
De 1 tu voi mieux suyr ton écran loll vue que la luminositer est excellente! et apres avoir jouer tu a moins mal au main... loll
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

On joue mieux sur la DS lite ? Empty
MessageSujet: Re: On joue mieux sur la DS lite ?   On joue mieux sur la DS lite ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:24

Légère et peu encombrante par rapport à la DS normale, il est plus agréable d'y jouer à la DS Lite rien que par rapport au positionnement des mains: alors je dis OUI !(d'autant plus que j'ai de longs doigts).
Revenir en haut Aller en bas
MasterDje
Super_M3
MasterDje


Nombre de messages : 162
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2006

On joue mieux sur la DS lite ? Empty
MessageSujet: Re: On joue mieux sur la DS lite ?   On joue mieux sur la DS lite ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:43

extaze, je te prie, pas de sous-entendus sexuels comme ça, quand même, y a des enfants ici... lol!

sinon,
la luminosité fait saigner les yeux... j'ai perdu 4 dixieme apres une coupe de mario Kart... faut s'habituer quand on a une DS depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Nobbie_M3
Korrigan


Nombre de messages : 16
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/06/2006

On joue mieux sur la DS lite ? Empty
MessageSujet: Re: On joue mieux sur la DS lite ?   On joue mieux sur la DS lite ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:52

extaze a écrit:
d'autant plus que j'ai de longs doigts

ça c'est de la drague!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

On joue mieux sur la DS lite ? Empty
MessageSujet: Re: On joue mieux sur la DS lite ?   On joue mieux sur la DS lite ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:52

MasterDje a écrit:
extaze, je te prie, pas de sous-entendus sexuels comme ça, quand même, y a des enfants ici... lol!

sinon,
la luminosité fait saigner les yeux... j'ai perdu 4 dixieme apres une coupe de mario Kart... faut s'habituer quand on a une DS depuis longtemps...

toujours les idées mal placées hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

On joue mieux sur la DS lite ? Empty
MessageSujet: Re: On joue mieux sur la DS lite ?   On joue mieux sur la DS lite ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:58

Tout le monde a des idées mal placées. Razz

Seulement, certains le montrent plus que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
gokougamer
Petit_M3
gokougamer


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Pres de LILLE
Date d'inscription : 12/04/2006

On joue mieux sur la DS lite ? Empty
MessageSujet: Re: On joue mieux sur la DS lite ?   On joue mieux sur la DS lite ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:42

Faut finir votre adolescence au plus vite ... No lol!

Quelqu'un as jouer a un jeux de combat ou pas, la croix vous embête ou pas, moi persos j'ai du mal as m'y faire ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforyou.skyblog.com/
MasterDje
Super_M3
MasterDje


Nombre de messages : 162
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2006

On joue mieux sur la DS lite ? Empty
MessageSujet: Re: On joue mieux sur la DS lite ?   On joue mieux sur la DS lite ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:52

Faut que je me depeche de finir mon adolescence avant que ma fille commence la sienne... j'ai un peu de marge, cela dit !!

sinon, moi j'ai joué comme un fou à DBZ, sur DS Grise, franchement j'ai fait 1 partie sur lite c'est pas plus mal... croix plus petite mais plus epaisse, donc geste plus "franc"...

et la croix ressemble à celle de la nes, respect !
Revenir en haut Aller en bas
gokougamer
Petit_M3
gokougamer


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Pres de LILLE
Date d'inscription : 12/04/2006

On joue mieux sur la DS lite ? Empty
MessageSujet: Re: On joue mieux sur la DS lite ?   On joue mieux sur la DS lite ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:01

Non mais je voie pas ou est l'allusion sexuel pour " les grandes mains (long doigts) " et j'ai pas envie de savoir Razz

Au moins tu me renseigne sur ma question merci (la DS lite)
schuss ++
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforyou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





On joue mieux sur la DS lite ? Empty
MessageSujet: Re: On joue mieux sur la DS lite ?   On joue mieux sur la DS lite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue mieux sur la DS lite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La DS Lite
» ds lite
» Ds lite les new option
» Ma ds lite ne se recharge pas
» qui acheteras la DS lite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser