M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DS noires disparues???

Aller en bas 
+9
N3oW4r
Syl1
Dark Fread
Hebus San
yoyonny
lazuy
pantoufle
[Cloud]__the-0
Korrigan
13 participants
AuteurMessage
Korrigan
Nobbie_M3
Korrigan


Nombre de messages : 16
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/06/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:10

Voila ce qu'on pouvait lire hier soir sur le net:

http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064064788.html

flippant, non? pale
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]__the-0
Petit_M3
[Cloud]__the-0


Nombre de messages : 31
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 21/04/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:05

Je m'en fout, je l'ai deja réservée a micromania en Crystal White Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Nobbie_M3



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:20

Il y en a pour 2,3 millions de dollars de marchandise volé.
Ceux qui voulez acheter la noir vont devoir attendre, ou alors vous allez devoir la commander en import.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Nobbie_M3
Korrigan


Nombre de messages : 16
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/06/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:00

En même temps, j'ai pas vérifier l'info... Embarassed si ça se trouve, c'est de la pure intox!
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:17

pantoufle a écrit:
Il y en a pour 2,3 millions de dollars de marchandise volé.
Ceux qui voulez acheter la noir vont devoir attendre, ou alors vous allez devoir la commander en import.
pas d'import = exclu européenne
Revenir en haut Aller en bas
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:39

je suis plus pour une intox quand meme car aucun autre site n'en parle apres tous et sa serai pas la premiere intox que puissance nintendo lancerai (pris de gc allai passé a 50€en janvier 2006 bah sa vien de la aussi Neutral )
ou jeuvideo.com ou .fr en aurait parlé ou voir meme le site officiel nan?
Revenir en haut Aller en bas
Hebus San
Super_M3
Hebus San


Nombre de messages : 103
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/12/2005

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:05

C'est sur gamekult aussi. Ca semble vrai. Il y a même une GROSSE récompense pour tout indice permettant d'arrêter les voleurs.

Bon celà dit, c'est pas non plus la catastrophe hein. 2'300'000 $, ca fait jamais que 20'000 NDS environ.
Et puis de toute façon, la noire est über moche, prend les traces de doigts, terni l'image et possède un plastique intérieur cheap à mort. Donc bon.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://artofwar.free.fr
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:38

Ca fait 12 000 NDS Lite Wink
Et elles étaient destinées à la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:52

Ben comme ça on les retrouvera sur ebay, ça fera moins cher les frais de ports! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:04

s'est claire on les trouvera moin chere sur ebay apre sa =D
Revenir en haut Aller en bas
N3oW4r
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:28

Je suis pas d'accord PN lance pas d'info intox!Ils prennent toujours leurs pinces quand ils ne sont pas sûr!Il précisent toujours que ce n'est que des rumeurs et il me semble qu'il avait précisé sa pour le prix de la GC...
Désolé j'suis fan de PN Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Zobman
Petit_M3



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:33

N3oW4r a écrit:
Désolé j'suis fan de PN Laughing !

Ah ben moi je les aime pas du tout Laughing 'sont toujours en retard de douze heures niveau infos. Et en plus ils ont fait un E3 vraiment pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:44

Mwâ je fais pas confiance à PN ; faut dire que quand on écrit des trucs pareils :

Puissance Nintendo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
N3oW4r
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:03

Mdr le debilitron Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:46

vala comme je vois puissance nintendo s'est un site NON officiel donc pa confiance
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Petit_M3
Dio


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 08/06/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: lol   DS noires disparues??? Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:56

Je sais pas si c'est de l'intox, mais franchement finir l' article sur "AVEZ-VOUS COMMANDE LA VOTRE ??!!!" avec le lien sur amazon.com ca fleure bon le gonflage de vente....

En plus, ayant fait de la pub je sais que ce genre de pratiques ont tendance a devenir courantes...(systématiques ?)

Et pour ce qui est de la DS noire esthetiquement, c'est vrai qu' elle fait fort plastique et qu'elle aime les doigts. De toute facon y a que la blanche qui soit jolie sans trop faire petit jouet albino
Ceux qui auront eu la navy blue en main me comprendront geek
Revenir en haut Aller en bas
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:27

et bah comme je disait PN et loin d'etre fiable se nettaie que des rumeur qui on été lancé a l'arrache car nintendo n'a confirmée que se matin l'histoire de ds volée resultat si l'histoire aurai été demanti il aurait eu l'air bien de kwa?
et au passage rien ne prouve que se n'etai que des NDSL noir vala vala pourquoi je n'ecoute jamais se site a rumeur en carton
cliquée ici pour voir le lien et la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
N3oW4r
Petit_M3



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:52

yoyonny a écrit:
et bah comme je disait PN et loin d'etre fiable se nettaie que des rumeur qui on été lancé a l'arrache car nintendo n'a confirmée que se matin l'histoire de ds volée resultat si l'histoire aurai été demanti il aurait eu l'air bien de kwa?
et au passage rien ne prouve que se n'etai que des NDSL noir vala vala pourquoi je n'ecoute jamais se site a rumeur en carton
cliquée ici pour voir le lien et la confirmation

C'est un raisonnement en carton!
C'est bien la preuve que PN ne raconte pas n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:23

ça ressemble à une grosse grosse intox... avec le lien pour l'achat en plus à la fin... un bon moyen de faire gonfler les ventes...
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:19

Nintendo a confirmée l'info, une cargaison de ds-lite black qui devait partir pour la grande-bretagne à été voler. Ca ne se fait pas mais on a de la chance on aura nos ds-lite black, la france est bien livrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zobman
Petit_M3



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:34

Vercety87 a écrit:
Nintendo a confirmée l'info, une cargaison de ds-lite black qui devait partir pour la grande-bretagne à été voler. Ca ne se fait pas mais on a de la chance on aura nos ds-lite black, la france est bien livrée lol!

Ouais, on a eu du bol, c'est confirmé là ou encore là Laughing bien fait pour les anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS noires disparues??? Empty
MessageSujet: Re: DS noires disparues???   DS noires disparues??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS noires disparues???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser