M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ds Lite Française inflashable?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evilmerguez
Petit_M3



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2006

Ds Lite Française inflashable? Empty
MessageSujet: Ds Lite Française inflashable?   Ds Lite Française inflashable? Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:35

Je viens d'acheter la lite qui est sortie ce matin, après config du passkey, mon M3Cf est reconnu, il fonctionne bien. Je lance flashme v7, qui m'informe que le firmware de la console n'est pas reconnu et que je ne pourrait donc pas le rétablir... je m'en fou, je continue la procédure de flash, mais à l'instant où je ponte le sl1, la console s'éteind!! elle fonctionne toujours car le flash n'à même pas le temps de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Petit_M3
Dio


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Ds Lite Française inflashable? Empty
MessageSujet: Re: Ds Lite Française inflashable?   Ds Lite Française inflashable? Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:38

Tu es bien sur de ne pas avoir fait contact avec un autre composant ?

Pour en être bien sur il faut gainer le truc que tu utilises pour faire le pont. IL Y A 2 POINTS qui peuvent faire s' éteindre la console. A droite et à gauche. Celui de gauche est invisible a moins de démonter la coque entièrement. C'est peut etre ça qui éteint ta console.

Attention quand meme hein bounce

Si les nouvelles lites sont inflashables (pour l'instant :p), y en a beaucoup qui vont etre frustrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmerguez
Petit_M3



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2006

Ds Lite Française inflashable? Empty
MessageSujet: Re: Ds Lite Française inflashable?   Ds Lite Française inflashable? Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:50

Merci du conseil, j'ai gainé mon "outil" et ça a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Ds Lite Française inflashable? Empty
MessageSujet: Re: Ds Lite Française inflashable?   Ds Lite Française inflashable? Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:25

J'ai flashé une ds lite euro aujourd'hui même et je ne suis pas le seul. Aucun soucis donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmerguez
Petit_M3



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2006

Ds Lite Française inflashable? Empty
MessageSujet: Re: Ds Lite Française inflashable?   Ds Lite Française inflashable? Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:44

non, aucun souci, mais comme l'a dit Dio (Ronnie James?) il faut faire attention aux autres contacts car ils sont vraiment invisibles (à moins que ce ne soit ma vue qui faiblisse !?)
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Petit_M3
Dio


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Ds Lite Française inflashable? Empty
MessageSujet: Re: Ds Lite Française inflashable?   Ds Lite Française inflashable? Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:58

Content d'avoir aidé. ^^

Oui il y avraiment un élément completement invisible sur la gauche. On peut le voir en démontant la console.
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Ds Lite Française inflashable? Empty
MessageSujet: Re: Ds Lite Française inflashable?   Ds Lite Française inflashable? Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:03

C'est le support du port GBA, il dépasse si peut qu'on le voit à peine, mais c'est malheureusement suffisant pour le toucher.

Avec un coton tige coupé dans lequel on a mi du papier alu (j'ai laissé dépasser un demi milimètre de papier alu et j'ai coupé le reste) aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Ds Lite Française inflashable? Empty
MessageSujet: Re: Ds Lite Française inflashable?   Ds Lite Française inflashable? Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:10

pas testé avec une paille?
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Ds Lite Française inflashable? Empty
MessageSujet: Re: Ds Lite Française inflashable?   Ds Lite Française inflashable? Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:15

Non le trou est trop petit, pas moyen de trouver une paille à cette taille...

Tu sais que le coton tige coupé entre tout juste ! (on dirait que le diamètre est fait pour).

Mais le principe est le même, le coton tige permet d'isoler ce morceau métalique à gauche (que je me souviens j'étais le seul à voir il y a 2 mois lol)
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Ds Lite Française inflashable? Empty
MessageSujet: Re: Ds Lite Française inflashable?   Ds Lite Française inflashable? Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:23

ah ok bon ben c'ets toujours mieux le coton tige alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ds Lite Française inflashable? Empty
MessageSujet: Re: Ds Lite Française inflashable?   Ds Lite Française inflashable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ds Lite Française inflashable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La DS Lite
» ds lite
» Ds lite les new option
» help ds lite bricke ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser