M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marche plus apres mise a jour m3 v21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titus
Nobbie_M3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche plus apres mise a jour m3 v21 Empty
MessageSujet: Marche plus apres mise a jour m3 v21   Marche plus apres mise a jour m3 v21 Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:32

Suite a la mise a jour en version 21b de ma m3 SD de nouvelles options sont apparu sur l'ecran general.
J'ai donc voulu allez voir les nouveautés et en validant le 3 eme icones en bas je me retrouve depuis avec l'ecran du bas retroeclairé mais noir.Jsuis completement bloqué depuis help Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dreamland
Moyen_M3
dreamland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2006

Marche plus apres mise a jour m3 v21 Empty
MessageSujet: Re: Marche plus apres mise a jour m3 v21   Marche plus apres mise a jour m3 v21 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:57

Hum, tu doit surment parler du PDA, enfin moi j'ai seulement testé la version E21.
Essai ci possible de remettre ton M3 à la version antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
titus
Nobbie_M3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche plus apres mise a jour m3 v21 Empty
MessageSujet: Re: Marche plus apres mise a jour m3 v21   Marche plus apres mise a jour m3 v21 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:25

Effectivement il s'agit de l'icone PDADS mais le logiciel PDADS n'etais pas installé a ce moment est ce pour cela ???
Depuis je l'ai rajouté mais rien ne change.
Seul le demarrage en mode gba fonctionne en restant appuyer sur le select au demarrage mais apres l'ecran de nintendo je me retrouve dans le meme situation d'ecran noir retro eclairé
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Marche plus apres mise a jour m3 v21 Empty
MessageSujet: Re: Marche plus apres mise a jour m3 v21   Marche plus apres mise a jour m3 v21 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:52

bha esaye comme te l'as dit dreamland de change la version de ton firware (repasse en dessou) avec un peud e chance ca redémareras !
Revenir en haut Aller en bas
titus
Nobbie_M3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche plus apres mise a jour m3 v21 Empty
MessageSujet: Re: Marche plus apres mise a jour m3 v21   Marche plus apres mise a jour m3 v21 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:25

J'ai essayer de repasser en e20 puis en e19 rien a faire je passe directement a l'ecran noir retro eclairé.
Ce qui me fais le plus peur est que j'ai le meme phenomene sans la carte sd inserer dans la m3
Revenir en haut Aller en bas
dreamland
Moyen_M3
dreamland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2006

Marche plus apres mise a jour m3 v21 Empty
MessageSujet: Re: Marche plus apres mise a jour m3 v21   Marche plus apres mise a jour m3 v21 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:49

Hum, c'est bien ce que je pense, essai de mettre ta carte SD dans un lecteur, et dit moi si elle est reconnu ou non. Si elle est illisible, ton M3 ne sera pas reconnu par la DS et la DS démarrera automatiquement en écran noir.
Revenir en haut Aller en bas
titus
Nobbie_M3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche plus apres mise a jour m3 v21 Empty
MessageSujet: Re: Marche plus apres mise a jour m3 v21   Marche plus apres mise a jour m3 v21 Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:33

Bon il semblerai que j'ai un soucis de contact sur ma m3.Concours de circontance ou pas j'ai repasser celle ci en e19 pour + de securite.
Revenir en haut Aller en bas
doommick
Petit_M3



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2005

Marche plus apres mise a jour m3 v21 Empty
MessageSujet: meme pb   Marche plus apres mise a jour m3 v21 Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:47

bonjour, jai le meme pb qu'ici bon voila jai mis ajour ma ds grise flasher (avec flashme v7 une sd 256mo hama) avec v21 jai eu un ecran noir avec ma sd card
sans la sd jai lecran normal avecwarning please shut down...
la sd card marche sur mon pc
bon je pense que sa vient de la mise a jour jessaye un autre et jevous tien au courant

si ya des personne qui ont le meme pb ou quelqu'un qui a une solution merci davance de votre aide? pig
Revenir en haut Aller en bas
doommick
Petit_M3



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2005

Marche plus apres mise a jour m3 v21 Empty
MessageSujet: Re: Marche plus apres mise a jour m3 v21   Marche plus apres mise a jour m3 v21 Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:43

bon jai trouver la solution sest pas le logiciel jai mis a jour avec v22c sest pas

alors comment jai fait , jai ouver mon m3 avec la seule vis ensuite il y a le lecteur sd du m3 un truc gris avec 2 ptit lame qui appuis sur la carte sd pour quelle soit bien connecter jai appuyer dessu en fraisant attention pour les reserer et voila jai plus lecran noir
pas besoin de forcer et attention avec vos gros doigs

bon jai une ptite carte sd 256mo et je passe mon temps a lenlever et la remettre forcement au bout dun moment sa suse mais sa se rappare facilement

voila jespere que sa en aidera quelque un pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche plus apres mise a jour m3 v21 Empty
MessageSujet: Re: Marche plus apres mise a jour m3 v21   Marche plus apres mise a jour m3 v21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche plus apres mise a jour m3 v21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour en m3 en e16(probleme ????) (RESOLU)
» mise a jour indispensable????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser