M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 homebrew pour détecter des hotspots ?

Aller en bas 
+2
Kayb
castor
6 participants
AuteurMessage
castor
Petit_M3



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

homebrew pour détecter des hotspots ? Empty
MessageSujet: homebrew pour détecter des hotspots ?   homebrew pour détecter des hotspots ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:52

tout est dans le titre, je voulais savoir s'il existait des hombrew pour détecter un réseau wifi, j'étais persuadé d'en avoir vu un, mais impossible de remetre la main dessus ... aurais je revé ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

homebrew pour détecter des hotspots ? Empty
MessageSujet: Re: homebrew pour détecter des hotspots ?   homebrew pour détecter des hotspots ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:54

suis aussi interesse si qqn as ça ...
en revenche castor tu aurais du essayer de poster sur le nouveau forum : http://www.ds-live.net/team-m3
Revenir en haut Aller en bas
castor
Petit_M3



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

homebrew pour détecter des hotspots ? Empty
MessageSujet: Re: homebrew pour détecter des hotspots ?   homebrew pour détecter des hotspots ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:21

rhooo ok je suis totalement a l'ouest :/
ça vaut le coup de reposter sur l'autre ou je laisse là maintenant que c'est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

homebrew pour détecter des hotspots ? Empty
MessageSujet: Re: homebrew pour détecter des hotspots ?   homebrew pour détecter des hotspots ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:46

non non laisse en fait c juste que je vais dir ca a chaque fois que je verais un nouveau poste pour encourager les gens a poster sur le nouveau forum surlequelle on migre t'est pas a l'ouest du tout (de plus la migration est plus tot controversez par les utilisateurs alors bon :p)
bha tant qu'a fair inscrit toi sur l'autre forum mais poste pas y as pas encore assez de monde la bas je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

homebrew pour détecter des hotspots ? Empty
MessageSujet: Re: homebrew pour détecter des hotspots ?   homebrew pour détecter des hotspots ? Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:08

Pas mal sa me donne une idée de premier homebrew Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

homebrew pour détecter des hotspots ? Empty
MessageSujet: Re: homebrew pour détecter des hotspots ?   homebrew pour détecter des hotspots ? Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:17

oui un homebrew de ce type existe c'est meme possible qu'il soit encore sur mon M3 je vais essayer de voir ça.

mais essaie de poster sur l'autre forum Wink des gens te répondront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

homebrew pour détecter des hotspots ? Empty
MessageSujet: Re: homebrew pour détecter des hotspots ?   homebrew pour détecter des hotspots ? Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:35

Les trucs de ce genre, on appelle ça des trackers, non ?
Je crois que j'avais entendu un truc là-dessus quand le WiFi venait de sortir. Aux USA, des mecs se baladaient avec ces trackers, et dès qu'ils trouvaient un réseau WiFi près d'un immeuble, ils marquaient l'endroit (une bonne grosse croix taggée) et des dizaines de types venaient pomper la connexion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
hide
Nobbie_M3



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2006

homebrew pour détecter des hotspots ? Empty
MessageSujet: Re: homebrew pour détecter des hotspots ?   homebrew pour détecter des hotspots ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:40

Kayb a écrit:
suis aussi interesse si qqn as ça ...
en revenche castor tu aurais du essayer de poster sur le nouveau forum : http://www.ds-live.net/team-m3

Pkoi il y a deux forum au faite ? Si il y a un nouveau, celui ci peut fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

homebrew pour détecter des hotspots ? Empty
MessageSujet: Re: homebrew pour détecter des hotspots ?   homebrew pour détecter des hotspots ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:46

En fait "on" aimerait que le plus de membres, voire tous, migrent vers le forum de DS Live dans la mesure où ce forum Team M3 n'a plus d'administrateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Contenu sponsorisé





homebrew pour détecter des hotspots ? Empty
MessageSujet: Re: homebrew pour détecter des hotspots ?   homebrew pour détecter des hotspots ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
homebrew pour détecter des hotspots ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homebrew DS
» Test du homebrew Birds!!
» comment faire un homebrew
» Pour info, le connecteur Wifi USB officiel pour la DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser