M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 freeze lors du chargement des jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supertatane
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2006

freeze lors du chargement des jeux Empty
MessageSujet: freeze lors du chargement des jeux   freeze lors du chargement des jeux Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:14

Bonjour à tous !

Je viens d'acheter une DS lite, un passkey 2 (que j'ai programmé avec Mario Kart), un M3 min SD et une MINISD Kingston 1GB.

Le M3 se lance en DS, j'ai fait la mise à jour en E21 et j'utilise Game Manager M21.

Voila le problème:

Quand je lance un jeu, l'écran Game Loading apparait et la barre rouge va au max et se bloque.

J'ai essayé plusieurs parametres de transfert et j'ai aussi formaté ma SD mais ca ne change rien. Là je dois dire que je seche un peu...

A votre avis ca peut venir de quoi ? un problème avec le M3 ?
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

freeze lors du chargement des jeux Empty
MessageSujet: Re: freeze lors du chargement des jeux   freeze lors du chargement des jeux Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:26

Tu active le "reset softwareé? Car souvent ça freez la DS.
Revenir en haut Aller en bas
LeMoonwalker
Petit_M3
LeMoonwalker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

freeze lors du chargement des jeux Empty
MessageSujet: Re: freeze lors du chargement des jeux   freeze lors du chargement des jeux Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:54

C'est bien des fichiers .nds que tu lances ?
Alors je te propose : essaye de les lancer avec Start.
Vérifie que tu utilises la bonne méthode avec le Game Manager (faire Write NDS après avoir sélectionné ta carte et ne pas toucher aux paramètres) sinon peut-être que ta carte n'est pas compatible... scratch
Revenir en haut Aller en bas
supertatane
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2006

freeze lors du chargement des jeux Empty
MessageSujet: Re: freeze lors du chargement des jeux   freeze lors du chargement des jeux Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:32

Voila ou j'en suis :

-Je n'active pas le reset software
-C'est bien le .nds que je lance et je pense que j'utilise la bonne methode avec game Manager
-Quand je lance avec start, la barre de progression Game Loading va a son max puis reboot de la console avec l'ecran du haut tout blanc et quand je veux retourner dans game, l'écran se fige.

La bonne nouvelle: New super mario bros passe sans pb et à chaque fois alors qu'hier il n'est jamais passé. Pourtant je n'ai changé aucun parametre.

Merci pour vos réponses à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

freeze lors du chargement des jeux Empty
MessageSujet: Re: freeze lors du chargement des jeux   freeze lors du chargement des jeux Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:10

Tu transfères les roms en 1X ou 4X? Car en général, c'est le 4X qu'il faut cocher (pas pour New Super Mario Bros).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freeze lors du chargement des jeux Empty
MessageSujet: Re: freeze lors du chargement des jeux   freeze lors du chargement des jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
freeze lors du chargement des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEM avec M3 lor du chargement d'une rom (RESOLU)
» Freeze dans une rom!! help!!
» probleme de freeze
» Brain age, freeze aussi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser