M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djroy
Nobbie_M3
djroy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2006

Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2 Empty
MessageSujet: Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2   Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:37

Salut à tous, je me présente Romain 24 ans, je possède une DS gris Jap première version (datant de la sortie Japonaise). Je viens récement d'acquérir un M3 SD+PassKey2+SD Transcend 1Go + E21D, les jeux sont patchés avec le M3 GAME Manager V21d.

J'ai flashé le Passkey à l'aide de WarioWare Touched Fr (j'ai également testé avec Super Mario64 US)
Lorsque j'allume la console je suis obligé de la rebooter plusieures fois avant d'avoir acces au M3, je m'explique.
La console boot (logo Nintendo DS apparait) puis il ne se passe plus rien, les deux écran restent blanc, d'autre fois le message d'avertissement du M3 apparait (le message "Not licencied ...") et l'ecran se fige sur ce message rouge sur fond noir, le menu du M3 n'apparait pas.

J'ai testé avec plusieures Firware du M3 (celui qui était d'office dans le M3, la version 16 que j'avais sous la main ainsi que la version 21D) et tjr le même bug de démarage.

Pour booter correctement je dois souvent retirer le M3, retirer la carte SD, retirer le Passkey. Je fais certaine fois 3 ou 4 fois la manip avant que cela fonctionne correctement, et au résultat cela me décourage de jouer aux jeux.
Avez-vous rencontrez les mêmes Pb et avez vous une solution ?
Mon M3 ou mon passkey serait-il deffectueux ?
La mise a jour du Firmware du Passkey pourrait-il corrgier ce Pb ?
La mise à jour du M3 pourrait-il corriger le Pb (j'ai déjà testé avec 3 firmware différent le pb est tjr le même).
La carte SD Transcend pourrait-elle être la cause de ce pb ?

D'avance Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Moyen_M3
takuya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2006

Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2   Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:31

salut
si tu en a envie essaye de flasher ta console, cela eliminerai deja le passkey
Revenir en haut Aller en bas
djroy
Nobbie_M3
djroy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2006

Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2   Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:34

Au début je ne voulais pas le faire, mais si une fois flashé les jeux se lancent au premier coup sans pb c'est ce que je vais faire.

Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
niko
Moyen_M3
niko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/12/2005

Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2   Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:43

La carte SD doit j'en suis presque sûr etre a l'origine de tes problèmes si tu en as une autre sous la main ...
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2   Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:52

niko a écrit:
La carte SD doit j'en suis presque sûr etre a l'origine de tes problèmes si tu en as une autre sous la main ...

non pas du transcend Razz je reviens voir un peu sur le fofo, déjà essaie de flasher ta ds je penses que ton passkey a des faux contacts et si tu veux vraiment te faire aider viens sur le nouveau forum team m3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2   Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug au démarage DS_Grise_Jap1ère version+M3-SD+Passkey2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACH][75] M3/G6/Supercard + Passkey2
» tuto passkey2 +m3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser