M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Write PSRAM Fail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph
Nobbie_M3
Steph


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2005

Write PSRAM Fail Empty
MessageSujet: Write PSRAM Fail   Write PSRAM Fail Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:34

Bonjour à tous,

Je posséde un M3 depuis quelques jours. Seulement j'ai un soucie ... Crying or Very sad
Le premier jour tout s'est bien passé, les backups se sont installés nickel et tout roulais.
Je précise j'ai une CF 1GO PNY et une 512.
SAns rien changer, le lendemain j'ai voullu jouer et plus rien. Le message PSRAM fail s'affiche systématiquement et la console freeze ?
j'ai mis la dernière MAJ et toujours idem. Les backups sont des clean !
Si quelqu'un à une idée ? je ne sais plus quoi faire (sinon le retourner à l'envoyeur ...).
Merci pour votre aide et bravo pour ce site.

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
titus_ds
Boss_M3



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

Write PSRAM Fail Empty
MessageSujet: Re: Write PSRAM Fail   Write PSRAM Fail Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:17

Lu,

Aucune idée,peut-etre que ta Ds était trop récente!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-m3.forumgaming.fr
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

Write PSRAM Fail Empty
MessageSujet: Re: Write PSRAM Fail   Write PSRAM Fail Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:41

Whaou... c'est le mal à l'état pur ton message ! Sad
Jamais vu ça... mais en allant jeter un oeil sur le forum "officiel" j'ai trouvé ça :
http://www.m3-forum.com/viewtopic.php?t=478

En gros le type est dans le même cas que toi... et a renvoyé son M3 pour échange car il semblerait bien qu'il s'agisse d'un pb matériel Sad
Sincèrement désolé, je n'ai rien trouvé d'autre...
Dans un autre poste ils parlaient de scummvs (un émulateur) qui semble utiliser trop de mémoire... peut être as-tu testé ce prog ? Enfin, même dans ce cas, si ton m3 ne peux démarrer ni en mode DS ni en GBA... tu es bon pour un retour au magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Nobbie_M3
Steph


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2005

Write PSRAM Fail Empty
MessageSujet: Re: Write PSRAM Fail   Write PSRAM Fail Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:18

Merci pour vos réposes rapides les gars.
Je vais faire un retour (toutefois ça risque de galèrer, je l'ai acheté chez Divineo ...).
Enfin je vous tiens au courrant car il est bien que nous parlions de cette erreur sur ce site, il y a très peu de posts et d'articles sur le net concernant cela.
Au moins on est exhaustifs sur TemM3 king
Si qqu'un à une autre explication je prend ...
Merci encore.
stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Write PSRAM Fail Empty
MessageSujet: Re: Write PSRAM Fail   Write PSRAM Fail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Write PSRAM Fail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser