M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Homebrew permetant d'utilisé sa DS comme PDA ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vymdiesel
Nobbie_M3



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2006

Homebrew permetant d'utilisé sa DS comme PDA ?? Empty
MessageSujet: Homebrew permetant d'utilisé sa DS comme PDA ??   Homebrew permetant d'utilisé sa DS comme PDA ?? Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:38

Bonjour,

Voila je vien d'acquérir une NDS flashé et je voudrai en faire un outils proffesionnel aussi.

Et donc je voudrai savoir si il existait une HOMEBREW (j'apprend vite lol) qui permetrai d'organisé ses RDV, avoir un carnet d 'adresse, ... ^^

En somme un genre de PDA ou pocket pc koi ^^.


Si cela n'existe pas je lance l'idée Very Happy a bonne entendeur je suis sur que je ne serai pas le seul intéressé :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Nobbie_M3



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2006

Homebrew permetant d'utilisé sa DS comme PDA ?? Empty
MessageSujet: Re: Homebrew permetant d'utilisé sa DS comme PDA ??   Homebrew permetant d'utilisé sa DS comme PDA ?? Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:06

Je vien de voir qu'il y avai un TOPIC sur la fonction PDA ... je suis désolé ^^ je vais le lire.


Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeMoonwalker
Petit_M3
LeMoonwalker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

Homebrew permetant d'utilisé sa DS comme PDA ?? Empty
MessageSujet: Re: Homebrew permetant d'utilisé sa DS comme PDA ??   Homebrew permetant d'utilisé sa DS comme PDA ?? Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:48

Oui y'a la fonction PDA sur le site officiel sinon t'as un super Homebrew nommé DS Organize ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homebrew permetant d'utilisé sa DS comme PDA ?? Empty
MessageSujet: Re: Homebrew permetant d'utilisé sa DS comme PDA ??   Homebrew permetant d'utilisé sa DS comme PDA ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homebrew permetant d'utilisé sa DS comme PDA ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homebrew DS
» Test du homebrew Birds!!
» comment faire un homebrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser