M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis totalement perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben109
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Limougeaud sur Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Je suis totalement perdu Empty
MessageSujet: Je suis totalement perdu   Je suis totalement perdu Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:37

Comme l'indique le sujet je suis totalement perdu!!!!entre passkey 1 passkey 2 passkeytball Basketball , passkeyjelevobien Laughing ...et c'est pas fini...apres c'est to flash or not to flash...et la supercard alors!!!
Perso j'ai une ds pas des plus récente ( achetée d'occase il ya un an), je voudrais savoir si tout ca serait rentable pour moi qui ne suis pas un hard core gamer!!! car le pack complet pour équipé sa ds est de pres de 100€ et s'il faut se galerer pour modifier la ds, lancer les jeux...
Bref je voudrais des explications simples et un avis tranché!!!
Je pense qu'il ya des parisiens parmi vous, j'aimerais rencontrer qq qui me montre tout ca histoire que je me fasse mon point de vue!!!
A+
PS: je ne suis pas blonde, je n'ai pas de grosse poitrine...je suis un petit brun hétéro donc on evite de se faire des films!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

Je suis totalement perdu Empty
MessageSujet: Re: Je suis totalement perdu   Je suis totalement perdu Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:02

Hum, hum.
Je pourrais te dire qu'en cherchant bien, tu trouverais sans doute toutes les réponses que tu cherches sur ce forum, mais comme je suis de bonne humeur Razz je vais te répondre.

Tout d'abord, entre M3 et Supercard, opte plutôt pour un M3 : plus fiable, plus beau, plus simple d'utilisation, bref, de meilleure qualité.

Les passkey
Un passkey te permet de lancer ton M3 en mode DS (sans passkey, il ne démarre qu'en mode GBA). Par conséquent, cela t'autorise à lancer des roms DS (et GBA bien entendu) ainsi que la grande majorité des homebrew car ceux-ci doivent être lancés en mode DS. (même si ce sont des .gba mais là je m'égare)

Modifier sa DS
Le passkey a plusieurs inconvénients : il est moche, gros, et il pompe la batterie. Pour s'en passer, on peut l'enlever à un moment précis, mais il faut le remettre à chaque démarrage, ou bien on peut flasher sa console.
Flasher signifie remplacer le système d'exploitation (le bios, quoi) de la console par un autre. Une console flashée permet de lancer le M3 en mode DS sans passkey. Le truc stupide, c'est que pour flasher, il te faut... un passkey.
Donc à moins de connaître quelqu'un possédant cet accessoire, il te faudra commander un passkey, ou un accessoire de ce genre. (un passcard, ou un passme pour les upercard)

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
 
Je suis totalement perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mario kart ds je ne sais plus ou j'en suis lol et passkey
» Je suis extraterrestre
» Vos questions sur Metashop
» Bonjour, je suis Belge ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser