M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Backup ROMS NDS originales ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bl4h
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2006

Backup ROMS NDS originales ? Empty
MessageSujet: Backup ROMS NDS originales ?   Backup ROMS NDS originales ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:56

J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment dumper une rom NDS avec un M3 CF ? Il semblait y avoir un outil pour faire ses propres dumps dans la version E18 du firmware M3 (game manager v3.14) mais il n'est plus en download. J'ai vu un outil de la team WRG (wrg dumper 1.4) mais je n'arrive pas a l'utiliser, il me sort 'no clean boot method used'. Si quelqu'un a une idée

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeMoonwalker
Petit_M3
LeMoonwalker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

Backup ROMS NDS originales ? Empty
MessageSujet: Re: Backup ROMS NDS originales ?   Backup ROMS NDS originales ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:19

Rein a une fonction Dump, mais je n'ai jamais réussi à m'en servir.

Pose ta question sur www.m3-doc.com (le nouveau forum), tu auras plus de chances qu'on te réponde Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Backup ROMS NDS originales ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reference ces backup ds
» et les roms GBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser