M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SAV M3 défectueux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djroy
Nobbie_M3
djroy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2006

SAV M3 défectueux. Empty
MessageSujet: SAV M3 défectueux.   SAV M3 défectueux. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:44

Citation :
Salut,

J'ai une NDS normal achetée dès sa sortie en Europe. J'ai aussi acheté un pack passkey/M3 sd qui n'a jamais marché. Quand je tente d'utiliser un backup (rom), j'ai le message en rouge "this is not an official nintendo product" puis le linker se bloque sur écran et impossible de continuer. Si j'essaie une mise a jour firmware, j'ai bien le message qui dit qu'un nouveau firmware est detecté sur la carte mais dès que je lance la mise à jour, le message "updating" apparait et de nouveau le linker freeze...

Quelqu'un aurait eu un probleme similaire? Une solution?

Merci d'avance,
Black.

Je quote ce message trouvé sur le forum Gueux car j'ai exactement le même problème. J'ai déjà réussi a faire marcher le M3 mais cela est resté laborieux avec 50 reboot pour arriver sur l'ecran de selection des jeux.
Pour le moment je fais des recherches sur d'autres forum et des tests de mise à jours pour régler définitivement le pb, mise à jour impossible avec les version e26 / e25 / e22
/e18. Pour info ma DS est une JAP achete des la sortie au Japon, j'ai également une DS lite FR le Pb est le même il doit venir du logiciel interne du M3.

Si vous avez la solution je vous en serais très reconnaissant :p

D'avance Merci
++


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djroy
Nobbie_M3
djroy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2006

SAV M3 défectueux. Empty
MessageSujet: SAV M3 défectueux.   SAV M3 défectueux. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:06

Un p'tit Up pour dire que j'ai changer de carte SD (une Scan Disque Ultra II) et que le Pb est tjr le même le M3 est donc en cause.

Y'a-t-il moyen de l'échanger ? Y'a-t-il une procédure particulière ?

++
Revenir en haut Aller en bas
tonyoks
Nobbie_M3
tonyoks


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2005

SAV M3 défectueux. Empty
MessageSujet: Re: SAV M3 défectueux.   SAV M3 défectueux. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:10

je pense aussi que cela peux venir du m3 car si tu y arrive quand même a le faire fonctionné avec 50 essaie cela signifie que les version de ton m3, de ta ds et de ton passkey son bonne pour le faire fonctionner je pense donc que c'est ton m3 qui déconne.

sur quelle site l'as tu acheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAV M3 défectueux. Empty
MessageSujet: Re: SAV M3 défectueux.   SAV M3 défectueux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAV M3 défectueux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser