M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Probleme Skin M3

Aller en bas 
AuteurMessage
koulou
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2006

Probleme Skin M3 Empty
MessageSujet: Probleme Skin M3   Probleme Skin M3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:01

Cool Bonjours tout le monde, je suis nouveau ici

J'ai un petit soucis avec mon M3 mini SD, j'arrive pas a mettre un skin !!! vous allez me dire qu'il a un tuto sur ca deja!!! oui je sais
j'ai suivie a la lettre ce qu'il fallait faire (cree undossier BACKING de votre M3) et foutre le fichier dedans...

Comment on l'active une fois que je suis ds le menu M3 ? je precise que c'est un M3 version chinois... pale je sais pas si ca joue car j'arrive pas non plus a mettre moonshell
(il a deja un moonshell dans la carte flash mais aucun fichier present sur la mini SD)

Voila voila j'espere que quelqu'un pourra m'eclaicir mon probleme (je sens que je vais me faire incendier... Razz )

Bonne journée a tous !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Skin M3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit [PROBLEME] de Skin pour le M3
» Skin Final Fantasy AC [M3] + Skin FF VII Moonshell EnHanced
» Skin DBZ
» Skin HK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Skins pour le M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser