M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Vends] M3 Lite + PASSCARD 3 (100% Neuf !!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaolin
Super_M3



Nombre de messages : 144
Localisation : Le Monaster
Date d'inscription : 03/01/2006

[Vends] M3 Lite + PASSCARD 3 (100% Neuf !!) Empty
MessageSujet: [Vends] M3 Lite + PASSCARD 3 (100% Neuf !!)   [Vends] M3 Lite + PASSCARD 3 (100% Neuf !!) Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:30

Hello,

je vends quelques M3 Lite + PASSCARD 3 accompagnés d'un cd avec les logiciels requis
Attention : mon stock est limité donc les premiers arrivés seront les premiers servis.

Le M3 Lite est livré avec 3 coques de couleur différente (blanc, noir, bleu) pour pouvoir convenir en design à toutes les DS (sauf la Enamel Navy)

Je livre 48h après réception du paiement

Je suis un vendeur de qualité comme en atteste mon profil sur Ebay :

http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Re...ame=STRK:ME:UID

Les objets sont envoyés de France donc pas de délais dans le transport, pas de risques de frais de douanes, bref c'est quand même mieux non ?

Si vous êtes intéressés contactez moi par PM ou par mail : olinsha <at> hotmail <dot> com
Mon prix : 95€ (frais de port compris pour la France métropolitaine)

Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonaster.com
ducatix
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2006

[Vends] M3 Lite + PASSCARD 3 (100% Neuf !!) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] M3 Lite + PASSCARD 3 (100% Neuf !!)   [Vends] M3 Lite + PASSCARD 3 (100% Neuf !!) Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:48

Bonjour,

je me permet d'ecrire ici, car j'ai eu l'occasion de commander un M3Lite à SHAO LIN.
Je lui ai commandé dimanche, il a recu le paiement ce meme jour, hier il poste le colis et aujourd huit je l'ai recu.
Je ne saurais que recommander SHAO LIN, j'ai du lui envoyer un bonne douzaine de mails et toujours une reponse et tres rapidement de surcroit.
J' en profite aussi pour te remercier encore une fois SHAO LIN Wink

@+ tous

CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Super_M3



Nombre de messages : 144
Localisation : Le Monaster
Date d'inscription : 03/01/2006

[Vends] M3 Lite + PASSCARD 3 (100% Neuf !!) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] M3 Lite + PASSCARD 3 (100% Neuf !!)   [Vends] M3 Lite + PASSCARD 3 (100% Neuf !!) Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:28

c'est sympa merci Wink

Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonaster.com
Juvamine
Nobbie_M3
Juvamine


Nombre de messages : 8
Localisation : IdF
Date d'inscription : 05/04/2006

[Vends] M3 Lite + PASSCARD 3 (100% Neuf !!) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] M3 Lite + PASSCARD 3 (100% Neuf !!)   [Vends] M3 Lite + PASSCARD 3 (100% Neuf !!) Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:08

salut,

je viens juste confirmer tout ce qu'on a pu lire sur shaolin : c'est un super vendeur.
j ai commandé le m3 lite lundi soir, et je l ai recu aujourd'hui(mercredi).la boite est complete avec les 3 coques, rien a dire

et c est vrai qu'il repond toujours rapidement en cas de probleme(ca j ai pas eu) ou tout simplement de questions a la con(ca j en ai beacoup eu), toujours sympathique...

enfin bon j crois que je vais areter les louanges sinon il va prendre la grosse tete

et je crois qu on le dira jamais assez : le m3 lite c est grave la classe

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vends] M3 Lite + PASSCARD 3 (100% Neuf !!) Empty
MessageSujet: Re: [Vends] M3 Lite + PASSCARD 3 (100% Neuf !!)   [Vends] M3 Lite + PASSCARD 3 (100% Neuf !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] M3 Lite + PASSCARD 3 (100% Neuf !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vend ] M3 mini sd + Passcard NEUF
» [Vends] M3 MiniSD (nouvelle version !!) + PASSCARD
» [VDS] M3 SD version slim + Passkey 2 (NEUF)
» Vend M3 + Passkey 2 (le tout NEUF) 80 euros
» vends mp3 HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser