M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Online : expliquer moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matrix15
Moyen_M3



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/12/2005

Online : expliquer moi Empty
MessageSujet: Online : expliquer moi   Online : expliquer moi Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:05

Bonjour, je souhaiterai faire l'acquisition du monde online, donc je me procure une clé USB spécial wifi que nintendo vient de sortir, j'ai le 2 Mega, ainsi que XP.
Donc je pourrais y jouer.
Me faut il que la clé USB?

Mais dans mario kart, j'ai vu des rumeurs qui faisait peter la ds lors du mode online...
Moi j'ai une ds achetée en mars 2005, donc je ne l'ai pas flashée, rien fait du tout.
Risque de bricker ma ds?

Sinon, quelles sont les solutions?

je vous remercie, a+
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

Online : expliquer moi Empty
MessageSujet: Re: Online : expliquer moi   Online : expliquer moi Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:23

Bon,
Une autre personne a fait le point sur cette rumeur persistante :
Citation :
Mais dans mario kart, j'ai vu des rumeurs qui faisait peter la ds lors du mode online...
Moi j'ai une ds achetée en mars 2005, donc je ne l'ai pas flashée, rien fait du tout.
Risque de bricker ma ds?
Non aucun risque en ce qui te concerne Razz
L'origine de la rumeur complète était suite à la version 4 de flashme... le firmware qui se met en place après avoir flashé sa DS... la version 5 est sortie pour éviter ce gros risque.

Donc pour résumer :
- Si vous n'avez pas flashé votre DS : AUCUN RISQUE AVEC MARIO KART !!!
- Si vous l'avez flashé... vérifiez que c'est la version 5... pour info le tuto qui est en place sur ce forum est avec la version 5 depuis le début.

Citation :
...
donc je me procure une clé USB spécial wifi que nintendo vient de sortir, j'ai le 2 Mega, ainsi que XP.
Donc je pourrais y jouer.
Me faut il que la clé USB?
Perso je te déconseille fortement la clef spéciale Nintendo... vu son prix, investit plutôt dans un routeur Wifi... ou quoi que ce soit qui te permettra d'avoir un point d'accès Wifi.
Pourquoi ? Parce que je l'ai... et j'ai grâve galéré avec :
https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=75

Voili voilo Smile
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Online : expliquer moi Empty
MessageSujet: Re: Online : expliquer moi   Online : expliquer moi Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:32

moi j'ai une livebox et j'ai eu pas mal de probleme mais je crois que c'etait un probleme avec wanadoo mais maintenant tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
c_nechal
Nobbie_M3
c_nechal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2005

Online : expliquer moi Empty
MessageSujet: Re: Online : expliquer moi   Online : expliquer moi Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:06

Citation :
j'ai une livebox et j'ai eu pas mal de probleme mais je crois que c'etait un probleme avec wanadoo mais maintenant tout est ok
je confirme c'est que wanadoo filtre certains ports et quelques fois ça déconnecte la Ds.

Citation :
Perso je te déconseille fortement la clef spéciale Nintendo... vu son prix, investit plutôt dans un routeur Wifi... ou quoi que ce soit qui te permettra d'avoir un point d'accès Wifi.

mmm oui et non si tu as deja un modem routeur et que tu ne vas utiliser le wifi que pour jouer à la Ds online l'adaptateur fonctionne très bien.
Vu le prix d'un bon routeur wifi c'est au choix Very Happy chez moi les 2 versions fonctionnent (après un petit paramétrage biensur rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Online : expliquer moi Empty
MessageSujet: Re: Online : expliquer moi   Online : expliquer moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Online : expliquer moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help me config online
» Le online du forum
» Vos rencontre online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser