M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le M3 et Mariokart ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DreamDream
Petit_M3



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2005

Le M3 et Mariokart ? Empty
MessageSujet: Le M3 et Mariokart ?   Le M3 et Mariokart ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:05

Salut tout le monde !

Petite question mais elle va peut être m'éviter de lacher betement mes euros. J'ai lu dans le tuto "Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? " que "essayez mario kart en online ou en multijoueurs, et réessayez votre M3 avec votre passkey.. Cela ne marchera plus, car Nintendo impose une mise à jour, au coeur de la DS, qui provoque le dysfonctionnement des flashcards et de leur passkey". Or j'ai jouer avec Mariokart (un original) en multijoueurs. Comment vais-je pouvoir faire pour faire fonctionner le M3 si j'en achete un ? Dois-je attendre la sortie du Passkey V2 ?

Dernière question : La SD ou la CF est-elle livrée avec le M3 ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
legalito
Super_M3
legalito


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2005

Le M3 et Mariokart ? Empty
MessageSujet: Re: Le M3 et Mariokart ?   Le M3 et Mariokart ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:11

a perso je sais pas, tout ce que je peu te dire c'est que le M3 est livré qu'avec un passkey, donc tu devra investir dans une carte SD ou CF
(perso j'ai commandé une SD 1Go, a 49euro)^^
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Le M3 et Mariokart ? Empty
MessageSujet: Re: Le M3 et Mariokart ?   Le M3 et Mariokart ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:31

si tu n'a jamais flashé ta ds ou si elle est au firmware 5 alors tu peux utiliser ton m3 meme si tu a joué a mario kart en multijoueur


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Le M3 et Mariokart ? Empty
MessageSujet: Re: Le M3 et Mariokart ?   Le M3 et Mariokart ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:30

ta pas flasher ta ds en v4 sinon sa detruit ta ds
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
DreamDream
Petit_M3



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2005

Le M3 et Mariokart ? Empty
MessageSujet: Re: Le M3 et Mariokart ?   Le M3 et Mariokart ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:21

Non je n'ai fait aucun flashage. J'ai 2 DS (une jap qui a un an et un europeenne qui date de la sortie française). C bon, ca devrait marcher le M3?

Où pourrais me procurer le M3 et une SD pas trop chère ?
Vaut-il mieux investir dans la version CF ou SD ? Quelles st les avantages et inconvenients de la CF et de la SD ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
legalito
Super_M3
legalito


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2005

Le M3 et Mariokart ? Empty
MessageSujet: Re: Le M3 et Mariokart ?   Le M3 et Mariokart ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:29

perso je te conseil la carte SD, plus petite, et moin chére (49euros sur Cdiscount)

le M3 tu peu le commander sur divineo.fr ou divineo.cn(chine) il y a aussi metashop
et quelque autre site marchand
voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le M3 et Mariokart ? Empty
MessageSujet: Re: Le M3 et Mariokart ?   Le M3 et Mariokart ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le M3 et Mariokart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M3 passekey 2 et marioKart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser