M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?

Aller en bas 
+20
Carmaniac
doumam
Inside
floflo
keanowushu
sasuke
Thiews
panther
c_nechal
winston
k.k.wait
Dakodak
LordFPL
legalito
ELiOS
downuts
dark_vador
jean
titus_ds
romtherekins
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez vous le forum actuellement?
Génial
/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Vote_lcap30%/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 14 ]
Bien
/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Vote_lcap50%/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 23 ]
Moyen
/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Vote_lcap11%/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Bof
/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Vote_lcap9%/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Nul
/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Vote_lcap0%/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carmaniac
Super_M3



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2006

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:34

Pour moi, il manque un site web pour faire le clair de tout ça !

Mais beau travail tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo53
Super_M3
Paulo53


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2006

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:07

C'est clair...
Moi j'ai un forum sur compte Free (avec PHP activé et forum Phpbb derniere version installée, http://sasuke911.free.fr pour jetter un coup d'oeil, meme si y'a que la page de test lol) a disposition, où nous pourrions mettre UNIQUEMENT les gros titres, les beaux tutos, les explications, les réponses aux questions qu'on nous pose tout le temps, mais pas de sujet d'entraide...juste des topik d'explication...vous voyez le genre ?
Et moi j'ai mis bien, parceque je trouve qu'il manque un petit quelquechose au forum mais je sais pas quoi Embarassed
J'ai appris tout ce que je sais sur le M3 ici, j'en suis donc reconnaissant, et j'ai même fait un tuto, chose qui me semblait pure folie il y a 1 mois tellement je noyais dans le vocabulaire des linkers...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Teks
Super_M3
Teks


Nombre de messages : 182
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2006

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:26

Ce forum est bien et rempli d'informations utiles mais c'est un peu le bordel, la faute non pas aux modos qui font bien des post-it pour les infos importants, mais aux autres qui postent un peu partout sans chercher d'abord si l'info est disponible (la fonction "recherche" en haut là, ca fonctionne!)
Avec un peu de rangement, ça devrait s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:34

Bon ba moi j'ai mis moyen. Explication:
Niveau aide et communeauté rien a dire génial, mais ce qui justifie le moyen c'est le fait que ce soit un forum gratuit. Vous ne pouvez rien changer Sad Il faudrait vous prendre un hébergement et installé phpbb2. Si vous voulez ma proposition tiens toujours, j'ai plein d'espace libre sur mon FTP.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:21

Bien, bien ce zoli forum ! Pas "génial" parce qu'il lui manque un je-ne-sais-quoi, mais bien, ça c'est sûr cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Contenu sponsorisé





/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?   /SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/SONDAGE/ Comment trouvez vous le forum actuellement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu ce forum?
» [Sondage inutile] Anima Crossing WW, vous y jouez...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser