M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le 1° jour d'un m3 sd

Aller en bas 
+4
romu
panther
winston
doommick
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doommick
Petit_M3



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:07

bonjour j'ai besoin d'un coup de main sil vous plait , voila j'ai le m3 version sd un passkey 2 et une ds grise et un jeu ds.Avec tous sa je n'arrive pas a faire marcher les jeux ds. les jeux gba marche nikel mais impossible d'utiliser le passkey. j'ai bien la derniere version des logicile disponible sur le site.
Je mest mon passkey avec mon jeu avec le m3 le curseur du passkey est sur passkey et j'ai un ecran blanc apres avoir nintendo ds qui saffiche avec la musik de debut.
je mets mon m3 tout seul et la nikel mais jai que les jeu gba qui marche et qui saffiche les .nds se saffiche pas.

quelqu'un pourrait t'il m'aider il faiut savoir que j'ai mis aussi a jour mon m3 avec le dernier fichier dispo sur le site .
merci d'avance pour vtre aide
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:11

Qestion bête, tu as patché tes jeux avec game manager?
Revenir en haut Aller en bas
panther
Super_M3
panther


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/12/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:11

tu est sure que s'est un passkey version 2 que ta
Revenir en haut Aller en bas
doommick
Petit_M3



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:12

ah aussi dans les option du m3 il y a password a quoi sa sert????????

d'ailleur il ny a pas de topic sur les otpion en details...
je le ferai peut etre des que j'en sait plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doommick
Petit_M3



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:13

oui jen suis sur et certains il est vendu avec mon m3 sd
Revenir en haut Aller en bas
panther
Super_M3
panther


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/12/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:15

normalement on se présente dans le topic pour ca pas ici et aprés on pose nos question mais c'est pas grave tu le sera la prochaine fois


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doommick
Petit_M3



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:16

cool je suis pas tout seul avec le meme pb
Revenir en haut Aller en bas
panther
Super_M3
panther


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/12/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:16

doommick a écrit:
oui jen suis sur et certains il est vendu avec mon m3 sd

care messemble qu'il nest pas sorti mais si il est sorti Very Happy Very Happy lol! afro Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romu
Boulet
Boulet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:18

doommick a écrit:
bonjour j'ai besoin d'un coup de main sil vous plait , voila j'ai le m3 version sd un passkey 2 et une ds grise et un jeu ds.Avec tous sa je n'arrive pas a faire marcher les jeux ds. les jeux gba marche nikel mais impossible d'utiliser le passkey. j'ai bien la derniere version des logicile disponible sur le site.
Je mest mon passkey avec mon jeu avec le m3 le curseur du passkey est sur passkey et j'ai un ecran blanc apres avoir nintendo ds qui saffiche avec la musik de debut.
je mets mon m3 tout seul et la nikel mais jai que les jeu gba qui marche et qui saffiche les .nds se saffiche pas.

quelqu'un pourrait t'il m'aider il faiut savoir que j'ai mis aussi a jour mon m3 avec le dernier fichier dispo sur le site .
merci d'avance pour vtre aide



Meme chose!!!!
Je me présente:romu, malheureux possesseur d'un m3 SD depuis3 h seulement...
Tout fonctionne ;Gba,audio,video....mode card,..sauf le mode passkey ,dès que je l'actionne je reste bloqué sur 2 écrans blancs.....J'ai tout essayé....
Ma DS date de fin mars 2005 pourtant...aurais-je un passkey 2 incompatible(paradoxal....)....de la camelotte de chez divineo france.....je suis perdu......
S.O.S....S.O.S.....
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
romu
Boulet
Boulet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:20

une idée lumineuse.........?
Revenir en haut Aller en bas
legalito
Super_M3
legalito


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:20

romu on a compri pas besoin de poster 5 foi le meme message
si kelkun a la reponse, cette personne t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
doommick
Petit_M3



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:21

pour repondre a wiston oui j'utilise toujours le m3 manager pour les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dakodak
Petit_M3
Dakodak


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:31

Le M3 avec passkey2 ne sortira que le 3 janvier...
Si tu as un M3+Passkey2, alors dans quel site l'aa tu trouvé??? Question
Revenir en haut Aller en bas
panther
Super_M3
panther


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/12/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:33

Dakodak a écrit:
Le M3 avec passkey2 ne sortira que le 3 janvier...
Si tu as un M3+Passkey2, alors dans quel site l'aa tu trouvé??? Question

s'est ca que je me disait lol
Revenir en haut Aller en bas
doommick
Petit_M3



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:34

m3 sd acheter chez divineo le 10/12 et meme cest une ds grise mais logiquement sest passkey 2
Revenir en haut Aller en bas
panther
Super_M3
panther


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/12/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:38

doommick a écrit:
m3 sd acheter chez divineo le 10/12 et meme cest une ds grise mais logiquement sest passkey 2

non il dise qui va sortire le 3 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Dakodak
Petit_M3
Dakodak


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:39

Je viens du site de Divinéo et il n'a pas encore cette version de passkey, c'est bien le passkey1 que tu as...
et c'est pour ça les 2 ecrans blancs!!!
Revenir en haut Aller en bas
doommick
Petit_M3



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:42

a la loose je croyait quil sortait le 10 mais sa marche pas quest que je peut faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:42

romu a écrit:
doommick a écrit:
bonjour j'ai besoin d'un coup de main sil vous plait , voila j'ai le m3 version sd un passkey 2 et une ds grise et un jeu ds.Avec tous sa je n'arrive pas a faire marcher les jeux ds. les jeux gba marche nikel mais impossible d'utiliser le passkey. j'ai bien la derniere version des logicile disponible sur le site.
Je mest mon passkey avec mon jeu avec le m3 le curseur du passkey est sur passkey et j'ai un ecran blanc apres avoir nintendo ds qui saffiche avec la musik de debut.
je mets mon m3 tout seul et la nikel mais jai que les jeu gba qui marche et qui saffiche les .nds se saffiche pas.

quelqu'un pourrait t'il m'aider il faiut savoir que j'ai mis aussi a jour mon m3 avec le dernier fichier dispo sur le site .
merci d'avance pour vtre aide



Meme chose!!!!
Je me présente:romu, malheureux possesseur d'un m3 SD depuis3 h seulement...
Tout fonctionne ;Gba,audio,video....mode card,..sauf le mode passkey ,dès que je l'actionne je reste bloqué sur 2 écrans blancs.....J'ai tout essayé....
Ma DS date de fin mars 2005 pourtant...aurais-je un passkey 2 incompatible(paradoxal....)....de la camelotte de chez divineo france.....je suis perdu......
S.O.S....S.O.S.....
Merci d'avance

STOP ROMU !!!

Je viens de supprimer 3 autres messages identiques à celui-là dans plusieurs partie du forum !!!!
- Et la présentation c'est fait pour quoi ?
- Faire un post avant de polluer tous les autres c'est pas mal aussi
- Se répéter 4 fois en l'espace de qques minutes c'est très mal vu ici... on est pas des robots qui peuvent répondre dans la seconde

Donc là tu écope dans tous les cas du superbe status appelé "boulet" que je te retirerai une fois que tu te sera calmé... en attendant je ne sais pas quoi te répondre, et je n'ai d'ailleurs même pas envie... je verrai tout à l'heure en rentrant chez moi (tjs au taf là Sad)
Revenir en haut Aller en bas
doommick
Petit_M3



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:44

comment je fait pour mettre a jour mon passkey ma ds est grise elle est de septembre il ne devrait pas avoir de pb normlement
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:48

Sans vouloir être pessimiste, j'ai l'impression qu'on vous a refilé un passkey1... je n'ai trouvé nul part d'info comme quoi le 2 serait actuellement dispo Sad
Ca craint un peu votre histoire là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
doommick
Petit_M3



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:52

Mais le 1 est compatible avec les ds grise non?
Revenir en haut Aller en bas
Dakodak
Petit_M3
Dakodak


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:54

Non pas toutes les DS Grises
J'ai aussi une DS grises et le passkey1 ne passe pas, faut attendre la sortie du passkey2 qui arrivera le 3 janvier!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Co admin
LordFPL


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:55

doommick a écrit:
Mais le 1 est compatible avec les ds grise non?
Les DS grises sorties avant le mois de septembre de cette année environ.
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:40

Euh la mienne je l'ai acheté en mai , mais sans metroid alors elle est compatible ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 1° jour d'un m3 sd Empty
MessageSujet: Re: le 1° jour d'un m3 sd   le 1° jour d'un m3 sd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1° jour d'un m3 sd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise a jour indispensable????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser