M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MoonShell 0.7 probleme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gio89
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2005

MoonShell 0.7  probleme Empty
MessageSujet: MoonShell 0.7 probleme   MoonShell 0.7  probleme Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:50

voila je voudrez savoir si qq1 a trouvé la maniere de mettre Moonshell 0.7 sur la DS jé un M3 CF ici on va mettre tt les probleme rencontrer et si qq1 trouve le faire marcher
moi ya ecrit en blanc sur fond noire sur lécran du haut et sur lécran du ba ya un fond blanc merci de mavoir écouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

MoonShell 0.7  probleme Empty
MessageSujet: Re: MoonShell 0.7 probleme   MoonShell 0.7  probleme Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:27

essaye ca

Lancez WriteFiles_EXFS.bat, puis mettez le fichier _BOOT_MP.ds.gba sur votre CF, puis renommez-le en .nds pour que ça marche!

tiens j'ai trouvé ca : http://dsplanet.free.fr/modules/news/article.php?storyid=166
Revenir en haut Aller en bas
gio89
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2005

MoonShell 0.7  probleme Empty
MessageSujet: Re: MoonShell 0.7 probleme   MoonShell 0.7  probleme Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:51

jé déja essayer mé rien a faire je croit que lon doit attendre une version Moonshell 0.7+2 ou mm Moonshell 0.8 pour lire les fichier DPG sur DS
Revenir en haut Aller en bas
hayssam
Moyen_M3
hayssam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2005

MoonShell 0.7  probleme Empty
MessageSujet: Re: MoonShell 0.7 probleme   MoonShell 0.7  probleme Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:04

gio89 a écrit:
jé déja essayer mé rien a faire je croit que lon doit attendre une version Moonshell 0.7+2 ou mm Moonshell 0.8 pour lire les fichier DPG sur DS
Et oui ! On a rien d'autre a faire , ca marche que sur les Supercard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoonShell 0.7  probleme Empty
MessageSujet: Re: MoonShell 0.7 probleme   MoonShell 0.7  probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MoonShell 0.7 probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonshell: le sujet officiel
» moonshell 0.992
» moonshell 0.992 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser