M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !! Empty
MessageSujet: Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !!   Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !! Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:50

Bonjour ! Alors j'ai acheté sur cdisocunt un lecteur de carte(la marque cdisocunt) + un lecteur mp3 mpman mp-f57 , et normalement ,c'est plug and play mais avec mon xp , ca marche pas , il n'y a aucun driver a installé a par sur windows 98 mais sinon rien pour le xp ! Je ne sais plus quoi faire help help !! Merci d'avance !!


Ps : J'ai un xp pro , et quand je met le lecteur de cartes il dit mass storage device et quand je met mon mp3 il dit Actions Mpt Device 000001 .
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !!   Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !! Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:28

essaye d'installer les drivers de w98
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !!   Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !! Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:57

Oui mais , windows dit que ca pourrait le mettre en danger , c'est vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !!   Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !! Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:00

je ne sais pas moi pour lecteur il ne marcher pas avec xp alors que il y avait marqué qu'il ne fallait pas installé de driver avec xp et je les ai installé et ca a marcher mais il ne m'ont pas dit que ca pouvait le mettre en danger scratch
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !!   Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !! Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:41

Salut Linkinrcs

Pour les driver essaye ceci.
je te garenti pas que ca va marcher avec toi mais avec moi ça résolut mon blém.

Tu va sur panneau de configurationsystème—matérielgestionnaire du périphérique et tu doit avoir un point d’exclamation sur le lecteur qui fonctionne pas,
tu cliques 2 fois dessus puis pilote et tu va sur mettre à jour le pilote et tu choisis l’option 1 avec « oui cette fois seulement » puis sur suivant et tu choisis l’option 2 avec installer à partir d’une liste et puis sur suivant et tu cliques sur parcourir et tu choisis ce dossier « C:\WINDOWS\inf » et enfin suivant.

reboot ton pc
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !!   Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !! Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:41

je viens de visiter le site mpman et dans leur suport ils marquent que tu n'as pas besoin de drivers qu'il faut juste brancher ton cable USB et il sera imediatement reconnu.

Solution:

You don't need to install any driver.

You just have to connect your player to the PC.

It will be recognized immediatly by the PC.

http://www.mpmaneurope.com/support.aspx?sup_id=68

tu dois avoir un conflit USB. retire toutes les autres fiches usb et branche le lecteur mp3 et reboot ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !!   Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !! Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:51

Merci winston tu es mon sauveur Basketball Basketball Basketball Basketball Je t'admireeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! lol merci trop simpas et merci au autres aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !!   Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !! Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:45

Pas de quoi Linkinrcs
Je suis content pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !!   Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Driver ! Help ! [HS] mais repondez svp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo des forumeurs
» je viens juste de recevoir mon m3 ! mais probleme help plz
» sd compatible mais 45x seulement ou plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser