M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moonshell 0.8 !! oui!!

Aller en bas 
+9
rd_909
l@udema
bart47
TheScream59
Zangdou
romtherekins
hayssam
winston
legalito
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auron
Petit_M3
Auron


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2006

Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.8 !! oui!!   Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:00

Salut tt le monde, j'aurais une question concernant l'encodage pour Moonshell :

En utilisant "dpgenc" avec ces parametres
Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Moonshell8ar

j'obtiens une vidéos avec une tres bonne qualité d'images et de son, mais malheureusement, lles mouvements rendent la vidéo tres desagreable à regarder, cela fait un effet de flou ainsi que des saccades avec des freezes d'images .

Avez vous le meme probleme ?
Est-ce normal ?
Sinon une solution ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
legalito
Super_M3
legalito


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2005

Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.8 !! oui!!   Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:49

Héllo tout le monde j'ai trouvé ca sur le site
2006年 01月 14日
Problem lowering.
The person who cannot be started with the SuperCard and the M3 is, we would like to see, because is, the boot loader (the アレ of FlashcRom->RAM transfer) assembling conversely, just a little you tried reading.

However 0 is written to the unclear register 040001b0/040001b4/040001b8, the other than that there is no doubtful place. It does not operate either the WAIT_CR which is worry, we would like to see, therefore (the ARM7 cord/code if natural what but it puts out and another CF uses it can start we would like to see, because is, already as for this thinking it is the affinity of the CF, please abandon.... Honesty permitting, the っ て feeling. (^^;

As for me only the adding movie being not to be tested. There is no gold, it is is, the gold! (マテ (^^;

You try saying when the new FAT driver should have corresponded the M3SD - - - -. Just you say simply is - it is.

According to supplementary information, starting with the CF which is started normally, (the dpg inserting) replacing in the CF which it cannot start, when it plays back, it can read normally, so is.
Therefore, something CF->FLASH part of firm (using high-speed mode, the る with) the kana which is problem - with you think. Just you think. Don't you think? it should have been repaired with firm update.



ca ve dire quoi? je suis SURTOUT interessé par la phrase ou il y a ecri M3SD
merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
hayssam
Moyen_M3
hayssam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2005

Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.8 !! oui!!   Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:43

euh ... c'est juste pour te dire legalito que une version du moonshell SD est sortie depuis un moment , j'aurais cru que vous serez au courant lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheScream59
Moyen_M3
TheScream59


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2005

Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.8 !! oui!!   Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:31

Salut
Je viens de tester la version soi disant pour le m3 sd mais sa bloque dés le démarrage.
Je vois l'heure et la version sur l'ecran du haut et un fond monshell sur l'ecran du bas.
Je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas.
Meme, je ne sais pas pour vous mais quand je force trop mon m3 se met en rideau, je n'ai plus que le mode gba qui fonctionne.
Je dois donc faire une uptdate pour récuper le mode DS.
Revenir en haut Aller en bas
legalito
Super_M3
legalito


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2005

Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.8 !! oui!!   Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:02

a bon une version pour la version SD ???
mais ou la trouver? aider moi pliz
si tu pouvai m'expliquer quel logiciel ta télechargé et kel fichier ta mi dans ta carte sd
merci
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.8 !! oui!!   Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:24

Ou la trouver j'ai cherché sur le site officiel j'ai que trouver la 8.0 je croit enf1 moi pas trop parler le jap lol et c'est quoi le moonshell 8.0 avec l'archive src ?
Revenir en haut Aller en bas
legalito
Super_M3
legalito


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2005

Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.8 !! oui!!   Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:28

aucune idée, hayssam, si tu pouvé m'aider sa sré sympa
Revenir en haut Aller en bas
hayssam
Moyen_M3
hayssam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2005

Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.8 !! oui!!   Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:57

Linkinrcs a écrit:
Ou la trouver j'ai cherché sur le site officiel j'ai que trouver la 8.0 je croit enf1 moi pas trop parler le jap lol et c'est quoi le moonshell 8.0 avec l'archive src ?
c'est le code source pour les gars qui veulent le modifier^!
bon le lien bah le voila pour la version SD mais je sais pas du tout si ca marche ^^
http://s91489365.onlinehome.us/20060107_moonshell08SCSDbin.zip
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.8 !! oui!!   Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:21

J'ai essayé , marche pas , tout ce lance , on peu lire quelque texte mais il trouve pas la sd , et l'heure je sais pas si c'est un bug mais avec moonshel on est encore en decmebre 2004 No No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheScream59
Moyen_M3
TheScream59


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2005

Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.8 !! oui!!   Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:42

Salut
Alors il y a toujour un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
legalito
Super_M3
legalito


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2005

Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.8 !! oui!!   Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:18

oui moi il marche a moitier, c'est a dire qu'il arrive a ouvrir le programme moonshell (date heure a l'heure ,avec une lune en fond d'ecran) mais il me met "not cf insert" alors que c'est la version SD
bref je croi que je vais attendre une prochaine version :/
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Petit_M3
Auron


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2006

Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.8 !! oui!!   Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:23

Auron a écrit:
Salut tt le monde, j'aurais une question concernant l'encodage pour Moonshell :

En utilisant "dpgenc" avec ces parametres
Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Moonshell8ar

j'obtiens une vidéos avec une tres bonne qualité d'images et de son, mais malheureusement, lles mouvements rendent la vidéo tres desagreable à regarder, cela fait un effet de flou ainsi que des saccades avec des freezes d'images .

Avez vous le meme probleme ?
Est-ce normal ?
Sinon une solution ?

Merci Wink

up ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legalito
Super_M3
legalito


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2005

Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.8 !! oui!!   Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:50

slt Auron, j'ai trouvé un ptit site pour toi et pour Tout les M3yeur !! Wink
http://www.playeradvance.org/index.php?cat=0&style=ds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 0.8 !! oui!!   Moonshell 0.8 !! oui!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonshell 0.8 !! oui!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moonshell 0.9
» moonshell 0.992
» moonshell 0.992 ????
» MoonShell Version 0.999
» Help Installation moonshell 0.99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser