M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 m3+passme2 aide svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etn
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2006

m3+passme2 aide svp Empty
MessageSujet: m3+passme2 aide svp   m3+passme2 aide svp Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:25

bonjour

j'ai suivi le tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87572

j'ai donc un m3+passkey2 programmer pour mario 64 DS EUR mais apres avoir rentrer la clef et rebooter les consoles, double écran blanc...
dans le tuto ya amrqué seulement que c du a un mauvais code recopié, pourtant j'ai vérifier 10 fois.

aidez moi svp


CITATION(etn @ 10-01-2006, 13:53) *

bonjour

j'ai suivi le tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87572

j'ai donc un m3+passkey2 programmer pour mario 64 DS EUR mais apres avoir rentrer la clef et rebooter les consoles, double écran blanc...
dans le tuto ya amrqué seulement que c du a un mauvais code recopié, pourtant j'ai vérifier 10 fois.

aidez moi svp


ds NEM103****5
Revenir en haut Aller en bas
rwarrior
Petit_M3



Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

m3+passme2 aide svp Empty
MessageSujet: Re: m3+passme2 aide svp   m3+passme2 aide svp Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:40

Ok, j'ai la même configuration que toi et j'ai eu le même problème.

Je vais te donner une solution beaucoup plus simple à mettre en oeuvre.

Va sur le site DarkFader.net et télécharge le fichier .sav de Mario 64 (E). http://darkfader.net/ds/games/?sav=A87029715DEC477C

Renomme ce fichier en sram.dat et place le à la racine de ta SD ou CF. Assurre toi également d'avoir la dernière mise a jour de ton M3.

Démarre ton M3 en mode GBA sans le passkey2 et une fois au menu, tu éteinds ta DS.

Là, tu mets le passkey avec la cartouche de Mario 64 et avec l'interrupteur en monde cartouche et non en mode passkey (tres important!!!). (si version mondiffier du passkey d'origine)

La tu allumes la console et elle démarre directement le M3 en mode NDS.

C'est fini, tu as le menu, tu peux donc retirer le passekey pour le remplacer par une cartouche. (pour plus de durée de vie de la batterie.)

J'espère que ca t'aidera c'est que j'ai fait hier soir et ca marche impec.

Very Happy je retoure au boulo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
m3+passme2 aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme m3 adapter version sd
» probleme animla crossing
» Aide sur m3 SVP
» aide svp
» Aide SVP ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser