M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [HS] Puces GameCube [HS]

Aller en bas 
+3
bart47
l@udema
Linkinrcs
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:48

Bonjour tout le monde !! Laughing
ALors moi qui me suis lancé de le Hack ds ( enfin on peut dire hack meme si c'est pas trop ca j'ai juste le m3 Rolling Eyes ) je me suis dit pourquoi pas sur ma GC ??
Alors je suis aller un peu sur metagames et j'ai vue qu'il y a la qoob qui est pas mal , la viper ........ Et la xeno a 25 euro sur metashop , 20 sur divineo je trouve que la ca va Twisted Evil sauf que on peu pas changer le bios si j'ai bien compris scratch
Bon je voudrais savoir si quelqu'un a une puce gc sur ce forum , meme si c'est un peu hs dsl Razz , et moi je cherche une puce qui lit les backup sur dvd-r ou rw et qui est tres facile a installé et a utiliser ( je suis jeune et encore un noob lol ) !

Bon voila si vous pouvez me conseiller !!
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:17

oui ma poule moi j'ai la viper 4fils a souder
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:21

lol! Et alors bien , difficille a souder pour un jeune comme moi lol et facile d'utilisation ??
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:34

moi c'est pas trop la facon de souder qui me fait peur mais plutot si c'est dur de faire ses propres backup de ses jeux originaux
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:54

Wé et , l@udama , tu la monté ta puce ?? Et j'ai vue que la puce xeno etait super simple a souder , mais elle se soude sous le lecteur dvd , il est vissé ou juste poser le lecteur dvd avec la lentille ?
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:24

la puce viper est tres simple a poser, les soudures sont grosses.la puce xeno le probleme c 'est quelle est pas updatable.la xeno est nouvelle, je connais vraiment pas ses aptitudes et pour la soudure il parait que tu pose la puce et tu rempli de soudure les trous.
a voir !!!!
mais pour ceux qui de la viper, ca fonctionne tres bien ainsi que les backups cheers
a+++
Revenir en haut Aller en bas
SuperMoneuse
Petit_M3



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:29

la viper extreme a l'air interressante grace a son port USB qui devrait servir a faire du streaming a partir d'un DD.
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:32

oui la extreme a un port usb mais on sait encore rien et pas le meme prix que la xeno Smile
c'est la normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:23

Euh I don't anderstand ........... KEKECE Straming Et DD ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:10

Et en gros , la viper fait fonction de lire les backp et de quoi encore ?? Et si elle est updatable , en pour faire quoi de plus avec ??
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:32

ben elle fait pas le café. tu veux quelle fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:40

Ben je sais qu'on peut lire les backup et les import mais qoi encore genre lire de la Ziq ......
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:12

ben je sais pas là mais tous ces trucs m'interressent pas car a force sur la lentille comme la ps2 avec la video
a+
Revenir en haut Aller en bas
SuperMoneuse
Petit_M3



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:44

DD=disque dur et le streaming c'est comme sur un CD, ça charge les données en direct, sans temps de chargment avant les niveaux.donc quand le bios cobra 2.0 sortira on pourras mettre des jeux sur disque dur, le connecter sur la viper extreme par USB et jouer sans temps de chargement et sans forcer la lentille. tiu peux lire les backup, les jeux import, les DivX, les les emulateur ect...la Xeno juste les backup et les jeux import
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:04

oui mais pas encore dispo ce bios 2.0.moi jattend avant dacheter cette puce usb extreme.
a+++
bon recapitulatif SuperMoneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperMoneuse
Petit_M3



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:36

vous savez le pire ? c'est que j'ai jamais rien compris au puce GC, j'en ai meme pas (oui ma GC m'a laché) je sais qu'il n'y a pas beaucoup de fils a souder et le reste merci metagames ^^
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:48

j'ai commandé la viper extreme usb je vous en direz plus quand je l'aurai recut (dans la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:10

Citation :
SuperMoneuse Posté le: Jeu 19 Jan à 21:36 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

vous savez le pire ? c'est que j'ai jamais rien compris au puce GC, j'en ai meme pas (oui ma GC m'a laché) je sais qu'il n'y a pas beaucoup de fils a souder et le reste merci metagames ^^

Toutes mes codoléances pour ta CG Sad
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:33

je l'ai enfin recu cheers cheers cheers
et elle est bien montée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:34

tu utilise des dvd ou quoi d'autre , et elle est facile a souder ( j'ai fait de la soudure en 5eme lol alors je sait pas trop Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:39

les dvd j'ai pas encore essayé
sinon il y a une soudure dur a faire (il faut la souder dessous un gros truc)


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:45

Mais ya aussi des fils nan ? et tu la commandé ou a quel prix ? et tu la déja essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:11

oui c'est 1 fil qui est dur a souder
je l'ai commandé sur metashop 80€ puce viper extreme + une coque
sinon mes dvd n'ont pas l'ait d'etre compatible je vais en essayé d'autre sinon je vais essayé de régler la lentille
Revenir en haut Aller en bas
Linkinrcs
Super_M3
Linkinrcs


Nombre de messages : 284
Localisation : France , Alsace
Date d'inscription : 20/11/2005

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:49

Je remonte le sujet , pour savoir , bart47 alors tout marche ? ta essayé avec le cobra 2.0 et le disque dur ? Tu peut me dire tout ce que tu fait avec , et les dvds que tu utilise ?

Et je voudrais savoir si vous avez des infos sur la nouvelle ptite duo q qui a l'air pas mal pour son prix ! (je crois que je vais la commander .....)

++
Revenir en haut Aller en bas
DjE
Moyen_M3



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:00

Tu l'a trouvé ou ta duo Q j'ai jamais entendu parlé de cette puce

Pour celui qui a la viper extrem, le jeux en streaming via un dd c'est pas possible d'apres ce que j'ai lu la vitesse de cet usb etant tres limité il permé simplement de copier ses jeux sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] Puces GameCube [HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] Puces GameCube [HS]   [HS] Puces GameCube [HS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Puces GameCube [HS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS question gamecube HS
» puce gamecube viper ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser