M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3

Aller en bas 
+19
Le_Roy_Belette
youp2000
fullmetal
floflo
Shaolin
traxed
Lionheart
Jayles
Syl1
chipp
OliV
Poibe
Linkzelda
lefangodensun
omzart
Teks
bart47
Gatsu
Carmaniac
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carmaniac
Super_M3



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:48

Bonjour a tous

Ici, voici la liste des boutiques du Web fiables qui distribuent le M3.

    Met@shop
    Divineo (existe dans plusieurs pays)
    Shop.01Media
    ABConsole
    Magichip



Sinon, pensez à faire un tour sur les sites de vente d'enchère ou d'objets d'occasion.

    eBay
    PriceMinister
    2xMoinsCher


Si vous connaissez d'autres site, signalez les dans ce topic, que je puisse mettre ma liste à jour.
Si un Modérateur ou Administrateur pouvait mettre ce post en Post-It, cela serai, je le pense, assez utile.
Si vous avez eu des problèmes avec un site, dites le ici, pour prévenir tout le monde. Sinon mettez une bonne appréciation !!!

Amicalement

Carmaniac

PS: Je ne suis en aucun cas tenu responsable si vous avez eu des ennuis avec un site. Les sites nommés ici sont réputés fiables, mais ils peuvent faire des erreurs.


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Moyen_M3
Gatsu


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2005

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:21

heu.... Sur les forums j'ai vu pas mal de mecs qui galéraient avec Divineo.fr (qui ne signale pas ses ruptures de stock par ex). Par contre avec divineo.cn, no soucis.
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:05

http://www.abconsole.com/product_info.php?products_id=1978
http://www.magichip.com/product_info.php?products_id=481
moi j'ai pris le mien sur divineo fr et aucun probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmaniac
Super_M3



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:13

Ajout de 2 sites !
Revenir en haut Aller en bas
Teks
Super_M3
Teks


Nombre de messages : 182
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:40

Carmaniac a écrit:
Si un Modérateur ou Administrateur pouvait mettre ce post en Post-It, cela serai, je le pense, assez utile.

Suffit de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:46

et divineo mets plutot divineo.net
Revenir en haut Aller en bas
Teks
Super_M3
Teks


Nombre de messages : 182
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:40

Ok j'ai mis à jour et changé le lien metashop obsolète...
Revenir en haut Aller en bas
lefangodensun
Petit_M3



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:54

Salut, j'ai acheté mon M3 sur divineo.fr, ça aura été long mais ça vaut la peine !!! Sinon d'après vous quel est le meilleur site vendant le M3 ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Linkzelda
Petit_M3
Linkzelda


Nombre de messages : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:29

Nouveau site recommander par le site officiel:
http://www.xgflash.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcss.roxorgamers.com
Linkzelda
Petit_M3
Linkzelda


Nombre de messages : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:48

JE vai faire ma commande ce soir on vera ce que ca va donner cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcss.roxorgamers.com
Poibe
Nobbie_M3



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:05

je voudrais savoir si je prend ceci est-ce qu'il y a une carte CF compris dedans ? si oui elle est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
OliV
Super_M3
OliV


Nombre de messages : 136
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/02/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:19

non
Revenir en haut Aller en bas
Poibe
Nobbie_M3



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 1:19

aie aie aie, sa risque de remettre en cause mon achat, car j'ai pas les moyens de me prendre le m3 et une carte cf de grande capacitée Crying or Very sad

me rêves des gloire s'éffrondre comme un chateau de sable emporté par la mer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chipp
Petit_M3



Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 1:54

LinkZelda tu pourras nous tenir au courant pour ta commande sur xgflash.net? L'aventure de Jefffr m'a pas trop rassuré...
Tu pourras aussi nous preciser si c'est un M3 SD normal ou slim que t'aura reçu? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chipp
Petit_M3



Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 2:30

Mauvaise nouvelle, je viens de contacter par mail xgflash.net pour connaître la disponibilité de leur M3 SD et voilà sa réponse:

"Bonjour, je suis désolé mes stock de M3 sont épuisés et j'ai décider de changer mes produits en ventes et de ne pas renouveller de commande de M3. Cordialement,

Alexandre Beauchamp"


Donc je vais laisser tomber définitivement cette solution...dommage c'était le moins cher du net Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Syl1
Super_M3



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:26

Achète chez jean (Metashop), c'est un site de confiance, et en cas de problème le SAV est vraiment Top.
Revenir en haut Aller en bas
Linkzelda
Petit_M3
Linkzelda


Nombre de messages : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:51

Beh j'ai recu mon M3 mais bon il escrit mal sur les colis c"est peut etre pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcss.roxorgamers.com
chipp
Petit_M3



Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:54

Un Slim ou pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Linkzelda
Petit_M3
Linkzelda


Nombre de messages : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:42

non
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcss.roxorgamers.com
chipp
Petit_M3



Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:18

C'est balo ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Linkzelda
Petit_M3
Linkzelda


Nombre de messages : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:52

beh non regarde les prix des mini sd comparer au sd
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcss.roxorgamers.com
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:55

Il ne faut pas confondre mini SD et slim SD.
Revenir en haut Aller en bas
Linkzelda
Petit_M3
Linkzelda


Nombre de messages : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:57

beh c 'et quand meme pas un slim sd lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcss.roxorgamers.com
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:38

waouuuuu toujours en vente sur priceminister, j'aurais cru que ça partirait dans l'heure lolol
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Petit_M3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:00

Pour réponde à l'autre message sur le forum verouillé, pour le gars qui a posé la question, le liens me semble valide quand à moi (je ne sais pas pour toi mais bon, moi ça marche très bien) et non, ce n'est pas moi le vendeur, j'ai un M3 mini SD perso et j'en suis très content et le vendeur ne me verse pas de dividende lol
C'était juste pour aider c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3   Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des boutiques fiables qui distribuent le M3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des sd et cf compatilble!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser