M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiabilité du M3 SD

Aller en bas 
+7
Outworld1
bart47
floflo
legalito
winston
Ulna
ladybird
11 participants
AuteurMessage
ladybird
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2006

Fiabilité du M3 SD Empty
MessageSujet: Fiabilité du M3 SD   Fiabilité du M3 SD Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:15

bonsoir,
je voulais connaitre vos avis sur la fiabilité du M3 SD.
Avez vous rencontrer des problemes pour utiliser le M3.
Donnez vos avis chere M3 player cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2006

Fiabilité du M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du M3 SD   Fiabilité du M3 SD Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:25

par exemple sur ma M3 SD, parfois, mon M3 ne reconnait plus ma carte SD. Je pensais que c'etait du à ma carte SD, j'en ai testé 3 marques differentes, toujours le meme souci.
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

Fiabilité du M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du M3 SD   Fiabilité du M3 SD Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:40

Pour l'instant pas de soucis

Je touche du bois rendeer
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Fiabilité du M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du M3 SD   Fiabilité du M3 SD Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:38

salut

Code:
parfois, mon M3 ne reconnait plus ma carte SD

Tu veux dire qu'il l'a déjà reconnue puis par après plus rien, c'est bien ça?

Sinon je suis content de mon m3 cf, que du bonheur, pour ce qui est d la fiabilité cela dépendra de son utilisation et surtout laisser du temps aux développeurs de remédier au problème de compatibilités des cartes sd surtout.

ps: c'est quoi la version de ton firm
Revenir en haut Aller en bas
legalito
Super_M3
legalito


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2005

Fiabilité du M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du M3 SD   Fiabilité du M3 SD Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:20

moi tout va bien avec ma carte sd de 256mo mais celle de 1go foire un peu quand je ve demarder le mode gba voila
quand ca beug je remet aussi tot la 256mo et ca marche impec
enfait je garde la 256 comme fonction de debeug mode Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2006

Fiabilité du M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du M3 SD   Fiabilité du M3 SD Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:34

Winston, je rencontre le meme probleme que toi, au debut ma 1 G kesington marchait nickel, et au bout de quelques manip de transfert de jeux, elle ne reconnait plus ma SD. Du coup, je suis obligé de faire la methode de legalito, car j'ai une SD PNY 512 M, et ca refonctionne. Mais parfois, meme ma 512 PNY n'est plus reconnu.
J'ai fait ces tests avec 3 bios M3, le E13,E14,et E15.
J'ai l'impression que la cartouche M3 est tres fragile ou bien le contact entre la SD et le M3 est parfois loupé, qu'en pensez vous ?
A votre avis, le CF ne serait pas plus fiable au niveau de l'enclenchement de la CF ?
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2006

Fiabilité du M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du M3 SD   Fiabilité du M3 SD Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:36

Winston, tu as une M3 CF, parfois, ta M3 ne reconnait pas ta CF ?
je pense que ton M3 CF est plus fiable que le SD, tu partages mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Fiabilité du M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du M3 SD   Fiabilité du M3 SD Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:31

moi personnellement je suis très heureux de mon M3 cf et ma 1go kingston elite pro
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Fiabilité du M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du M3 SD   Fiabilité du M3 SD Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:42

Mais je ne rencontre aucun problème c'est pas ce que j'ai dis.

Au contraire je suis content de mon M3 cf, par contre pour les modèles sd le problème ne vient pas des modèles eux même, mais des compatibilités avec les cartes.
Mais pour ça il faut laisser plus de temps au développeurs de travailler sérieusement sur les firmware pour traiter ce léger problème.

tu peux trouver ici une liste des compatibiltés pour les carte sd et cf
http://leo.rampen.ca/m3wiki/index.php/Media_Card

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Fiabilité du M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du M3 SD   Fiabilité du M3 SD Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:50

oui c'est vrai moi je n'ai aucun probleme avec ma sandisk mais j'en ai avec ma viking alien
Revenir en haut Aller en bas
Outworld1
Petit_M3
Outworld1


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

Fiabilité du M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du M3 SD   Fiabilité du M3 SD Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:27

trois carte sd differentes et tout marche niquel j'en suis tres content Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgen-emulation.gx-mod.com
trooper
Petit_M3



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Fiabilité du M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du M3 SD   Fiabilité du M3 SD Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:40

M3 SD & Sandisk 1Go, pas de pb pour ma part. sunny
Revenir en haut Aller en bas
doumam
Moyen_M3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2005

Fiabilité du M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du M3 SD   Fiabilité du M3 SD Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:51

En général pour les m3, qu'il soient SD ou Cf, mieux vaut opter pour de la mémoire Sandisk.
C'est encore le choix le moins risqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Fiabilité du M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du M3 SD   Fiabilité du M3 SD Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:32

doumam a écrit:
En général pour les m3, qu'il soient SD ou Cf, mieux vaut opter pour de la mémoire Sandisk.
C'est encore le choix le moins risqué Very Happy

Le top du top pour moi c'est Kingston... La vitesse, la fiabilité, et la garantie à vie ne peuvent pas faire peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2006

Fiabilité du M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du M3 SD   Fiabilité du M3 SD Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:52

je pense que tous vos M3 fonctionnent bien, ce que je voulais surtout savoir, c'est si parfois vous avez des ratés lors de l'utilisation ...bug .. probleme de demarrage, carte mémoire non reconnue de tps en tps etc ....
bounce
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Fiabilité du M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du M3 SD   Fiabilité du M3 SD Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:41

ladybird a écrit:
je pense que tous vos M3 fonctionnent bien, ce que je voulais surtout savoir, c'est si parfois vous avez des ratés lors de l'utilisation ...bug .. probleme de demarrage, carte mémoire non reconnue de tps en tps etc ....
bounce

Personnellement je n'ai eu aucun soucis d'aucune sorte... J'ai suivi les conseils de tout le monde pas à pas et ça a marché nikel ! Le principal c'est de tout lire une fois avant de se lancer... Ca évite les boulettes...
Revenir en haut Aller en bas
globulito
Nobbie_M3



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2005

Fiabilité du M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du M3 SD   Fiabilité du M3 SD Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:35

Salut

Moi non plus j'ai jamais eu de problèmes (hormis le passage au e15 qui a rendu une de mes cartes incompatibles, du coup retour au e14)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiabilité du M3 SD Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du M3 SD   Fiabilité du M3 SD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité du M3 SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser