M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hellspawn skin

Aller en bas 
+8
bart47
Ulna
hayssam
vodalus
winston
romtherekins
floflo
Hellspawn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GrosMyto
Nobbie_M3
GrosMyto


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:32

Enorme le skin mac bravo ! Pour la couleur orange des textes c'est sur ce serait plus classe en noir avec http://www.simpletex4ht.free.fr/images/standard.jpg comme police.

Si ta besoin d'aide pour les logos quoi que ce soit n'ésite pas je peux t'aider pour ce qui est design.
Revenir en haut Aller en bas
GrosMyto
Nobbie_M3
GrosMyto


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:00

J'ai fais un croquis de ce que pourrait etre les sous menu: Hellspawn skin - Page 3 Macosds0yo.th

Je sais pas si c'est réalisable sous la DS mais ce serait simpas a tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
Super_M3
Hellspawn


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:20

super idée et super image.
j'essai tout de suite ton truc, en revanche pour ce qui est de la police, de ce que j'ai vu c'est pas possible mais on ne sait jamais Smile .
c'est romtherekins qui va etre content Wink
Revenir en haut Aller en bas
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:45

Eh oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
Super_M3
Hellspawn


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:05

Voila GrosMyto la premiere version dit moi ce que tu en pense.

http://www.megaupload.com/?d=24BJQAFA
Revenir en haut Aller en bas
GrosMyto
Nobbie_M3
GrosMyto


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:42

Dsl je reçois mon m3 lundi donc je peux pas voir ce que sa donne. Si tu peux prendre un screens ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
Super_M3
Hellspawn


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:49

Désolé je pourrais te passer un screen que dimanche soir :s (quand je retrouverais mon ordi Wink ).
Tu me diras à ce moment la .

++
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:13

sinon avec le logiciel M3skinned ( http://www.mametrix.com/m3skined.rar ) tu peux voir le skin sur ton pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosMyto
Nobbie_M3
GrosMyto


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:03

C'est bon j'ai fais une version Beta du skin mac ! J'ai pas trouvé d'icones simpas donc si vous avez un site avec des icones donnez le moi svp Smile

Esqu'on peut convertir les .ico en .jpg direct ? parsque photoshop li pas les .ico....
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:29

Essaye de les renomer simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
Hellspawn
Super_M3
Hellspawn


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:50

Pour les .ico je ne sais pas mais pour trouver des icones tu peux aller sur www.wincustomize.com y'en a pas mal (elles sont en .png donc nikel pour photoshop)
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
Super_M3
Hellspawn


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:30

Nouveau skin cowboy bebop, réalisé grace aux images et aux bon conseils de raynord.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:32

cool va falloir que je le teste moi faut que je me refasse un skin bleach puis un skin rien qu'a moi avec des images de mes passions etc... (j'adore raconter ma vie ca vous plait hein lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
Super_M3
Hellspawn


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:35

J'adore ca floflo tes post mon toujours fascinés Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:39

Hellspawn a écrit:
J'adore ca floflo tes post mon toujours fascinés Wink


lol! si mes post fascinent quelqu'un c'est bien mais est-ce sincère Razz


d'ailleurs je viens d'etre horrifié (au moins ca) j'ai vu que tu n'avais pas mis que tu n'avais pas dit que tu avais flashé ta ds sur ton petit truc au dessous de ce qu'on écrit (désolé je sais pas comment ca s'appelle scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
Super_M3
Hellspawn


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:02

en effet floflo tu es un fin observateur je m'en vais de ce pas changer ma SIGNATURE Wink .
Citation :
si mes post fascinent quelqu'un c'est bien mais est-ce sincère
ca donne un peu de vie au forum ca change des "j'ai un probleme" Wink continue comme ca tu as un admirateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:09

lol! ben j'essaie de mettre un peu d'ambiance y'en avait pas mal quand j'étais pas la mais ca manquait d'un petit truc LE FLOOD (le mien reste assez léger je fais attention pour pas etre sanctionné lol! )
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:46

pas mal ton skin Wink comment tu fais pour enlever les écritures en dessous parcequ'on les voit plus (game , ebook, setup...) comment as-tu fait? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
Super_M3
Hellspawn


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:23

C'est un secret de fabrication;).
A dire vrai meme moi je sais pas comment on fais :d .
En fait ce qu'il faut que tu fasse c'est ouvrir M3skinned, ouvrir un skin où les ecritures n'apparaissent pas (genre celui de bleach) et ensuite tu change les images pour faire ton propre skin.
Si quelqun sait comment on fais de maniere plus "propre" qu'il n'hesite pas a nous tenir au courant*.


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:43

ah mddr ok be je ferais comme ca alors
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:52

Si quelqun pouvait m'envoyer en mp le bleach 2 le lien est mort sa serait simpa et pamal ton taf en faite hell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellspawn skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn skin   Hellspawn skin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellspawn skin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Skin Final Fantasy AC [M3] + Skin FF VII Moonshell EnHanced
» skin
» Skin pour le M3
» Skin DBZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Skins pour le M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser