M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Preparation des nouveaux tests!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Preparation des nouveaux tests!! Empty
MessageSujet: Preparation des nouveaux tests!!   Preparation des nouveaux tests!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:25

voila,je prepare une test sur ford racing 3,et oui avec un 16MB(14,2mo)je peut pas faire grand chose!!mais ford racing est pas mal quand meme!!j'avais le choix entre sa et les indestructible!!mais cest nul les indestructible!!


et des que jai ma sd 1go,cest vous qui choisirer les test que je ferais!!et ici cest le topic ou vous choisirez!

eu romtherekins,je me propose comme testeur du forum sur le m3 cheers

allez,zou
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Preparation des nouveaux tests!! Empty
MessageSujet: Re: Preparation des nouveaux tests!!   Preparation des nouveaux tests!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:44

up
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
romtherekins
Co admin
romtherekins


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/11/2005

Preparation des nouveaux tests!! Empty
MessageSujet: Re: Preparation des nouveaux tests!!   Preparation des nouveaux tests!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:59

Salut Very Happy

J'ai vu ton Mp. J'accepte que tu devienne Testeur M3. D'ailleurs je vais te créer un rang spécial!!!

Autrement pour ta banniere, j'aimerais bien, mais comme je te l'ai dit je sais pas comment la mettre.

Et comme je sais plus ou est lord geek

Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_vador
Super_M3
dark_vador


Nombre de messages : 448
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 20/11/2005

Preparation des nouveaux tests!! Empty
MessageSujet: Re: Preparation des nouveaux tests!!   Preparation des nouveaux tests!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:05

ok,et merci pour ce futur rang!!!a boule les tests!!!

tests en prepa:



zoo tycon ds
ford racing(finish mais attend mon rang de testeur pour le poster)
et le monde de narnia!!


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr
trunk70
Petit_M3
trunk70


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2005

Preparation des nouveaux tests!! Empty
MessageSujet: Re: Preparation des nouveaux tests!!   Preparation des nouveaux tests!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:20

lol si c'est ford racing 3 en Ds , heu.... Suis un fan de jeux de courses et dire que ford racing 3 est pas mal c'est un peu le flater ....
Ca n'engage que moi mais impression de vitesse pas très bonne , collision foireuse , maniabilité trop mal pensée , on dirait des gros bloc qui roule avec des roues carées ....
Les graphismes sont tout juste moyen (énormément de brouillard et de clipping) bref un jeu de caisse en Ds quoi !
Le seul qui vaille la peine c'est mario kart et je ne pense pas qu'il soit ne fut ce qu'égalé ! A moins que Nintendo ne se bouge et nous sorte un jeu de caisse , mais là encore c'est une autre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation des nouveaux tests!! Empty
MessageSujet: Re: Preparation des nouveaux tests!!   Preparation des nouveaux tests!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation des nouveaux tests!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser