M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Peut on jouer avec une cartouche?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

Peut on jouer avec une cartouche? Empty
MessageSujet: Peut on jouer avec une cartouche?   Peut on jouer avec une cartouche? Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:01

Voila je voulais savoir si on pouvait grace aux roms jouer aux jeux en multijoueurs avec une cartouche.

J'explique : j'ai essayé avec Meteos d'envoyer la demo a un pote pr qu'il joue, ca met telechargement effectué et hop ca boot sur un ecran blanc avec ecrit nintendo et rien d'autre.

Je voulais savoir si on pouvait fr ca

PS: pas besoin de me mettre t'as qu'a jouer ave l'original je sais ca marchera



Sinon je voulais savoir si par contre 1 personne a l'original et moi je l'ai sur mon M3, si on pouvait faire un multijoueur?


Quels jeux marchent et ne marchent pas
Revenir en haut Aller en bas
theo65
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

Peut on jouer avec une cartouche? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer avec une cartouche?   Peut on jouer avec une cartouche? Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:03

il n'y a pas longtemps que je suis sur ce forum mais aprés l'avoir visiter pas de fond en comble je peut te dire que si tu cherche tu trouvera la réponse :d
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

Peut on jouer avec une cartouche? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer avec une cartouche?   Peut on jouer avec une cartouche? Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:20

theo65 a écrit:
il n'y a pas longtemps que je suis sur ce forum mais aprés l'avoir visiter pas de fond en comble je peut te dire que si tu cherche tu trouvera la réponse :d

La seule chose que G trouvé est que l'on peut jouer a plusieurs mais tt le monde doit avoir un M3

Sinon voila le dernier message d'un topic non repondu :
Citation :
Bonjour,
AU secours !!! J'ai aussi un probleme : quelque soit le jeu NDS que je lance en multi entre 1 DS avec M3 et une sans rien, normale, le téléchargement fonctionne puis la DS normale se bloque à l'écran NINTENDO, comment faire pour jouer en multi avec une DS M3 et une DS normale non flashée ??? Peux-t'on avoir un tuto ??? Merci !

Donc je n'ai pas ma reponse pr Meteos si c'est possible ou non

Et est ce vraiment sur qu'entre 2 M3 les jeux passent bien en multi : lesquels ont ete testés
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gio89
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2005

Peut on jouer avec une cartouche? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer avec une cartouche?   Peut on jouer avec une cartouche? Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:16

tu peu y jouer avec ton pote soit si vs 2 ds on le m3 ou si une ds a le m3 et lotre a flacher sa ds voila
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

Peut on jouer avec une cartouche? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer avec une cartouche?   Peut on jouer avec une cartouche? Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:19

gio89 a écrit:
tu peu y jouer avec ton pote soit si vs 2 ds on le m3 ou si une ds a le m3 et lotre a flacher sa ds voila

et ca ca marche avec tous les jeux multi?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
gio89
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2005

Peut on jouer avec une cartouche? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer avec une cartouche?   Peut on jouer avec une cartouche? Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:21

oui jé essayer mario fifa et sa marche impeque
voila et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
MouLe FriTe
Nobbie_M3



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2006

Peut on jouer avec une cartouche? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer avec une cartouche?   Peut on jouer avec une cartouche? Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:31

Mais faut que la deuxième qui n'a pas le M3 soit flashé, en lui passant la passkey retiré au menu, ça marcherait ?
Revenir en haut Aller en bas
gio89
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2005

Peut on jouer avec une cartouche? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer avec une cartouche?   Peut on jouer avec une cartouche? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:22

il fo qu'il flache sa ds avant que tu joue
il prend ton m3 et le paskey il la flashe ensuite il te repasse le m3 et le paskey et vs jouer a 2
Revenir en haut Aller en bas
MouLe FriTe
Nobbie_M3



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2006

Peut on jouer avec une cartouche? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer avec une cartouche?   Peut on jouer avec une cartouche? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:52

Il n'y pas d'autre moyen que de flasher la deuxième ds ?
Même si elle joue avec un passkey, ça ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulna
Super_M3



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2006

Peut on jouer avec une cartouche? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer avec une cartouche?   Peut on jouer avec une cartouche? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:19

MouLe FriTe a écrit:
Il n'y pas d'autre moyen que de flasher la deuxième ds ?
Même si elle joue avec un passkey, ça ne marche pas ?

Ca m'nterresse aussi de savoir

De plus si la console est flashée y a t il des soucis apres pr jouer sur le net en wifi?
Revenir en haut Aller en bas
gio89
Nobbie_M3



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2005

Peut on jouer avec une cartouche? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer avec une cartouche?   Peut on jouer avec une cartouche? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:07

il ny a qun moyen de flachez la 2eme DS (voir tuto comment flashez sa ds?) et il ny a aucun risque une foi qu'elle est flacher il a besoin juste de sa ds il mé telechargement ds toi tu met ton jeu et vou jouer a 2 et il pourra faire des parti wi-fi ss aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

Peut on jouer avec une cartouche? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer avec une cartouche?   Peut on jouer avec une cartouche? Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:22

Petite explication :

Une rom placée dans la carte mémoire dans le M3 est une version modifiée des jeux originaux...
Donc une console DS qui n'a rien pour comprendre les données modifiées des roms ne peut pas les démarrer correctement.
Autrement dit, quelqu'un qui possède le PassKey et le M3 pourra démarrer le jeu mais lorsque la 2e console essaiera de le télécharger, et bien ça plantera... rien de plus normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on jouer avec une cartouche? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer avec une cartouche?   Peut on jouer avec une cartouche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on jouer avec une cartouche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche qqun qui peut flasher ma ds sur LYON
» Le Multijoueur en mono cartouche ?!
» [Tuto] Jouer sans le passkey ni le flashme
» Qui peut patcher ma DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser