M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Protégez vous l'écrant tactil ?

Aller en bas 
+4
bart47
floflo
xblutz
JohnFidgeral
8 participants
AuteurMessage
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Protégez vous l'écrant tactil ? Empty
MessageSujet: Protégez vous l'écrant tactil ?   Protégez vous l'écrant tactil ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:06

Salut, est ce que vous avez mit un truc sur l'écrant tactil ?

Si oui, quoi ? achetez ou ?


Merci d'avance

++
Revenir en haut Aller en bas
xblutz
Super_M3
xblutz


Nombre de messages : 141
Localisation : Profondeville
Date d'inscription : 15/01/2006

Protégez vous l'écrant tactil ? Empty
MessageSujet: Re: Protégez vous l'écrant tactil ?   Protégez vous l'écrant tactil ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:50

Moi je met rien mais je fait super attention, je nettoie l'ecran avec un chiffon doux apres chaque utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Protégez vous l'écrant tactil ? Empty
MessageSujet: Re: Protégez vous l'écrant tactil ?   Protégez vous l'écrant tactil ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:09

moi j'ai mis des protections achetées sur ebay des allemandes (12 6pour écran du haut et 6 pour écran du bas) tout ca pour 7€ fdp inclus
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Protégez vous l'écrant tactil ? Empty
MessageSujet: Re: Protégez vous l'écrant tactil ?   Protégez vous l'écrant tactil ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:13

moi j'ai pris des protections pour palm d'exelente qualitée de la marque Covertec que j'ai ensuite découpée pile a la taille de la ds pour 7€ les 2
Revenir en haut Aller en bas
skator
Super_M3
skator


Nombre de messages : 113
Localisation : SK8land
Date d'inscription : 27/11/2005

Protégez vous l'écrant tactil ? Empty
MessageSujet: Re: Protégez vous l'écrant tactil ?   Protégez vous l'écrant tactil ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:24

moi j'avai vu des rayure mechante aparaitre sur mon ecran et je me suis enpresser d'aller acheter des protege a score game l'arnaque une pour chaque ecran 12 euro rrr
mais bon la ds avans tout et puis j'en suis vachement conten elle son niquell je me sans plus libre je joue en me souciant un peu moins de mon ecran jme dechaine encor plus ii alors je conseille comme les protege ecran
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Protégez vous l'écrant tactil ? Empty
MessageSujet: Re: Protégez vous l'écrant tactil ?   Protégez vous l'écrant tactil ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:44

ok donc je vais en prendre un aussi ^^

thx des témoignages Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Protégez vous l'écrant tactil ? Empty
MessageSujet: Re: Protégez vous l'écrant tactil ?   Protégez vous l'écrant tactil ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:33

un conseil prends pas des autocollantes mais des antistatiques si tu veux pas garder des traces de colle sur ton écran en les changeant
Revenir en haut Aller en bas
xblutz
Super_M3
xblutz


Nombre de messages : 141
Localisation : Profondeville
Date d'inscription : 15/01/2006

Protégez vous l'écrant tactil ? Empty
MessageSujet: Re: Protégez vous l'écrant tactil ?   Protégez vous l'écrant tactil ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:24

Je viens d'en commander sur ebay 3 pour 5€25 de la marque 3M.
Revenir en haut Aller en bas
Zobman
Petit_M3



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Protégez vous l'écrant tactil ? Empty
MessageSujet: Re: Protégez vous l'écrant tactil ?   Protégez vous l'écrant tactil ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:29

Moi à la vue des premières petites rayures j'en ai commandé deux de marque Brando, spécialement découpées pour l'écran de la DS. Et franchement je ne regrette pas mon achat, et mieux je le conseille à tout le monde. Un indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Protégez vous l'écrant tactil ? Empty
MessageSujet: Re: Protégez vous l'écrant tactil ?   Protégez vous l'écrant tactil ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:39

Citation :
Je viens d'en commander sur ebay 3 pour 5€25 de la marque 3M.

j'ai regardé l'annonce ca a l'air d'etre le meme style que les miennes d'après ce que j'ai vu de l'image (le rouleau a coté des téléphones) et j'en suis très satisfait a par qulques bulles d'air mais ca c'est aprceque je suis pas doué lol!
Revenir en haut Aller en bas
trooper
Petit_M3



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Protégez vous l'écrant tactil ? Empty
MessageSujet: Re: Protégez vous l'écrant tactil ?   Protégez vous l'écrant tactil ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:33

Vu le nombre de rayures sur mon cache de protection, si tu ne veux pas sentir une larme monter des que tu regarde ta console, je pense que c'est un investissement indispensable ...
Revenir en haut Aller en bas
l@udema
Super_M3
l@udema


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/11/2005

Protégez vous l'écrant tactil ? Empty
MessageSujet: Re: Protégez vous l'écrant tactil ?   Protégez vous l'écrant tactil ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:48

moi j'ai pris une sorte de intercalaire mais plus epais que je coupe un peu plus grand que l'ecran et je l'insere dedans.il passe sous la coque . impec ca bouge
a++
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Protégez vous l'écrant tactil ? Empty
MessageSujet: Re: Protégez vous l'écrant tactil ?   Protégez vous l'écrant tactil ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:29

lol en plus si on veut jouer a wario touched... Jamais vu un jeux si on se laisse emporter ON DEFONSE l'écrant :d
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

Protégez vous l'écrant tactil ? Empty
MessageSujet: Re: Protégez vous l'écrant tactil ?   Protégez vous l'écrant tactil ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:08

le pire c'est eyeshield21...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protégez vous l'écrant tactil ? Empty
MessageSujet: Re: Protégez vous l'écrant tactil ?   Protégez vous l'écrant tactil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protégez vous l'écrant tactil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente a vous ..
» Un de plus parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser