M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ou avez vous appris à vous servir de photoshop ?

Aller en bas 
+2
JohnFidgeral
floflo
6 participants
AuteurMessage
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Empty
MessageSujet: ou avez vous appris à vous servir de photoshop ?   ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:00

Voila, tout est dans le titre^^, j'aimerai bien faire de beau skin mais, je sais rien faire de chez rien faire avec Paintshop, je maitrise parfaitement Paint LOL mais vraiment parfaitement tous les outils, mais paintshop je sais même pas gommer un truc (j'éxagère) mais le reste ...


ou avez vous apprit ? Surprised


Merci d'avance

-+++
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous appris à vous servir de photoshop ?   ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:59

lol! j'ai pas appris j'ai suivi le tuto et après j'ai découvert par moi meme
Revenir en haut Aller en bas
hayssam
Moyen_M3
hayssam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2005

ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous appris à vous servir de photoshop ?   ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:03

Question inutile , floflo a raison !
Arrow Ne pas poster pour rien , recherche d'abord avant de poster une question , prière de respecter la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous appris à vous servir de photoshop ?   ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:13

Citation :
Ne pas poster pour rien , recherche d'abord avant de poster une question ,


Tu es mignon mais donne moi le lien d'un topic créer sur ce forum explicant comment bien maitriser paintshop.

Pour ce qui est de se débrouiller tout seul, je m'en doute bien mais il y a des points qui, si ils ne sont pas expliquer, bha on passe à coté de pas mal de truc ...

Donc hayssam génie de la fonction recherche (qui ne sert à rien sur ce forum cela dit en passant car ca trouve jamais rien :s), j'attend Smile

++ [/code]
Revenir en haut Aller en bas
hayssam
Moyen_M3
hayssam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2005

ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous appris à vous servir de photoshop ?   ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:38

bah tout simplement fais comme tout le monde , regarde le topic de winston , un tuto très complet pour les débutants et pour les amateurs donc tu vois ^^
Et ne m'agresse pas :p chui gentil moua Razz
Mais si tu veux vraiment des tutos
Pour faire des beaux trucs , je crois qu'il ya http://crystalxp.net mais je suis pas sur , regarde sur le forum (j'utilise pas de tuto moua Razz lol )
Allez bonne chance dans la carrière du skinnage rabbit
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous appris à vous servir de photoshop ?   ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:42

Lol désolé de ce ton "agressif" mais c'était ma rentré aujourd'hui ... et ca ce voit ! ^^

Aussi, vous pensez bien que j'ai regarder ce qu'a fait winston qui est déja très complet, cependant rien que l'écriture "spéciale" qu'a fait bart47 pour le skin zelda, j'essaie de la reproduire et j'y arrive po Sad


Enfin bon, je vais perséverer


encore dsl si tu t senti agresser hayssam

et merci pour les encouragement ^^


++
Revenir en haut Aller en bas
hayssam
Moyen_M3
hayssam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2005

ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous appris à vous servir de photoshop ?   ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:44

Alors tiens ca peut t'aider , pour les ecritures , tu peux aller sur http://dafont.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous appris à vous servir de photoshop ?   ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:02

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bart47
Super_M3
bart47


Nombre de messages : 983
Localisation : GalaxyWars
Date d'inscription : 21/11/2005

ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous appris à vous servir de photoshop ?   ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:23

moi aussi je prend les ecritures sur dafont
sinon si t'as besoin d'aide n'hesite pas meme si je connai pas grand chose je pourrai peut etre t'aider
et pour en revenir a la question j'ai appris tout seul en essayant un peu tout on m'a juste montrer comment selectionner des trucs
d'ailleur vous utilisez quel outil pour faire ca?
Revenir en haut Aller en bas
keanowushu
Super_M3
keanowushu


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2005

ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous appris à vous servir de photoshop ?   ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:44

moi j'ai des cours de photoshop en ce moment même...

Normal je fais une formation d'infographie. Mais la meilleure solution pour progresser c'est d'en faire tous les jours et de suivre tous les tutos que tu trouves.
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous appris à vous servir de photoshop ?   ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:12

Thx les gars, je vais m'y mettre serieusement alors... dur dur Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous appris à vous servir de photoshop ?   ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:02

Salut JohnFidgeral,

Perso j'ai utilisé 3DS max avant de me lancer à photoshop, j'ai appris tout seul la base (les outils) puis par après j'ai suivie les tutos pour apprendre les calques et les couleurs et enfin les filtres "le plus dur"

Mon conseil, et de te familiariser d'abord avec les outils car sans ça, tu sera larguer pour suivre les tutos.
Donc prend une image, essaye de suivre ces tutos ici afin de te familiariser avec quelques outils.
http://msdgmedia.free.fr/Multimedia/01SommairePhotoshop.htm

-Comment détourer une image épisode 1
- Utilisation de l'outil correcteur.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous appris à vous servir de photoshop ?   ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:30

Merci beaucoup winston, voila du boulot pour le mois a venir ! ^^


++
Revenir en haut Aller en bas
hayssam
Moyen_M3
hayssam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2005

ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous appris à vous servir de photoshop ?   ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:01

winston a écrit:
Salut JohnFidgeral,

Perso j'ai utilisé 3DS max avant de me lancer à photoshop, j'ai appris tout seul la base (les outils) puis par après j'ai suivie les tutos pour apprendre les calques et les couleurs et enfin les filtres "le plus dur"

Mon conseil, et de te familiariser d'abord avec les outils car sans ça, tu sera larguer pour suivre les tutos.
Donc prend une image, essaye de suivre ces tutos ici afin de te familiariser avec quelques outils.
http://msdgmedia.free.fr/Multimedia/01SommairePhotoshop.htm

-Comment détourer une image épisode 1
- Utilisation de l'outil correcteur.

Bonne chance

Ca me rappelle mon enfance 3DSMAX Crying or Very sad lol
Moi perso 0 tuto j'ai cherché moi meme en taquinant un peu et en testant les fonctions Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous appris à vous servir de photoshop ?   ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:35

Yop, c'est ce que je fais toujours (même avec paintshop), j'ai à ma disposition de très bon tuto merci les gars, j'essaie de faire deux trois trucs méthode bourin (touche à tout et avec de la chance ca fait ske je veux), sinon je me mettrait bien calmement "Tuto numéro 1 : Dessiner un carré geek " lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous appris à vous servir de photoshop ?   ou avez vous appris à vous servir de photoshop ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou avez vous appris à vous servir de photoshop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORiON, pour vous servir !
» vous avez flasher?
» Avez vous le M3 Perfect ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Skins pour le M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser