M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carmaniac
Super_M3



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2006

Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ? Empty
MessageSujet: Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ?   Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:32

Voila tout est dans la question :-p

Si oui, je pourrai avoir un lien ou le dl ?

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ? Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ?   Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:45

Salut, impossible de ne pas convertir ta vidéo pour les lires sur la ds


dsl
Revenir en haut Aller en bas
Deeph
Moyen_M3
Deeph


Nombre de messages : 91
Localisation : Gretz
Date d'inscription : 21/12/2005

Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ? Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ?   Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:03

Avec la dernière version de Moon Shell, un film de 2 heures prend 30 minutes à être convertit, c'est deja mieu qu'avec le truc qu'il donne avec le M3 pour convertir ses vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ? Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ?   Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:23

Yo deeph, avec moonshell, le film mais un temps qui varie selon la puissance de ton ordi pour convertir un film ^^


Personnellement, 1h30 pour un film de 1h30 (à peut pret j'ai pas mon chrono sur moi ^^)

et, autre gros avantages : films de 750 mo fait au final 325 mo à peut pret.

Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Deeph
Moyen_M3
Deeph


Nombre de messages : 91
Localisation : Gretz
Date d'inscription : 21/12/2005

Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ? Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ?   Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:35

Lol, pourtant mon ordinateur n'est pas si puissant que ça... Pour un film de 2 heures il le convertit en 30 minutes, le seul bug que j'ai eu c'est quand je le lis, les images on un temp de décalage avec le son... Enfin c'est plus le cas avec la dernière version de Moon Shell.
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ? Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ?   Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:14

ha pardon lol j'ai lut "avec mon ordinateur un film prend 2h30 pour convertir" truc dans le genre (désolé la fatigue) lol


Moi mon ordi est loin d'être une bette donc il doit un peut manger le mien ton ordi ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Deeph
Moyen_M3
Deeph


Nombre de messages : 91
Localisation : Gretz
Date d'inscription : 21/12/2005

Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ? Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ?   Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:09

Quand même pas : c'est un PC portable. Sinon de temp en temp y'a des pixels qui bug sur ma video convertit, après un certain temp ils se remettent normal, mais c'est génant. Enfin vivement Moon Shell 1.0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmaniac
Super_M3



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2006

Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ? Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ?   Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:12

Merci pr vos rep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ? Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ?   Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logiciel pour lire des vidéos sans les reformater ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de lecture de dpg
» Logiciel de conversion DVD to format video du M3
» Videos pour moonshell
» Skin pour le M3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Test des roms et homebrews avec le M3 :: Tests de logiciels ou jeux avec le M3 ( homebrews, gbc, nes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser