M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Autre site Que le M3adapter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Autre site Que le M3adapter Empty
MessageSujet: Autre site Que le M3adapter   Autre site Que le M3adapter Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:53

Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a un autre site que celui du M3 sur lequel nous pourrions télécharger toutes les mise à jour, car le site du M3 a sa sectio ndownload qui ne fonctionne pas correctement oubien il arrive que certaines personnes en partant d'un bon geste donnent des url de site qui pointe sur le site du M3 pour les acces aux fichiers.
Merci d'avance
++
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Autre site Que le M3adapter Empty
MessageSujet: Re: Autre site Que le M3adapter   Autre site Que le M3adapter Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:56

Up siouplé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Autre site Que le M3adapter Empty
MessageSujet: Re: Autre site Que le M3adapter   Autre site Que le M3adapter Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:04

tu as besoin de quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Autre site Que le M3adapter Empty
MessageSujet: Re: Autre site Que le M3adapter   Autre site Que le M3adapter Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:05

Salut nuja, ce sujet à déja était aborder, heu je sais plus ou mais il est facil à trouver.

C'est un site anglais

++
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Autre site Que le M3adapter Empty
MessageSujet: Re: Autre site Que le M3adapter   Autre site Que le M3adapter Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:35

merci d'avoir répondu,

le sujet a été abordé ici => https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=543 mais l'url que l'on m'a donné contient des url pointant sur les fichier du server ftp du site officiel du m3 et comme leur serveur n'est pas en service sa reviens au même que d'aller directement sur leur site: sa ne fonctionne pas.

J'aimerais avori les derniere mise a jour pour le M3 SD (que je vais bientot recevoir) mais aussi les toutes les autres mise a jour que ce soit pour la version CF ou SD, je compte faire une petite page web ou il y aura toutes les mise a jour hébergé sur mon ftp, comme sa si la section download du site officiel du M3 est down, il y aura toujours possibilité d'accéder aux fichiers via ma petite page web.
Merci d'avance
++
Revenir en haut Aller en bas
winston
Super_M3
winston


Nombre de messages : 427
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2005

Autre site Que le M3adapter Empty
MessageSujet: Re: Autre site Que le M3adapter   Autre site Que le M3adapter Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:18

le site que carmaniac t'as donné et operationel, ce qui manque c'est la version du dérnier firm E15
http://leo.rampen.ca/m3wiki/index.php/M3_software


donc tu télécharge toutes les autres versions de game manager ainsi que les firms puis tu télécharge les dérnier ici

http://gbatemp.net/djgarf/m3updates

bonne continuation, mais fais bien attention lorsque tu upload tes fichier sur ton ftp que tu ne mélange pas les version pour les CF et SD sinon c'est le brick.
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Autre site Que le M3adapter Empty
MessageSujet: Re: Autre site Que le M3adapter   Autre site Que le M3adapter Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:33

Fais attention aussi, si tu as une SD, il est déconseillé de prendre le E15, car il est pas exempt de tout défaut apperrement ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Nuja
Super_M3
Nuja


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 11/02/2006

Autre site Que le M3adapter Empty
MessageSujet: Re: Autre site Que le M3adapter   Autre site Que le M3adapter Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:09

Merci pour les liens et vos réponses ^^,
Le site du M3 est redevenu opérationel, j'aimerais savoir ou je pourrais télécharger:

Second Crystal Engine 1.22
GBAMP Converter 1.6
M3 Converter 2.2

Car sur le site : http://leo.rampen.ca/m3wiki/index.php/M3_software , les liens ne fonctionnent pas même avec enregistrer sous.

Merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre site Que le M3adapter Empty
MessageSujet: Re: Autre site Que le M3adapter   Autre site Que le M3adapter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre site Que le M3adapter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon minisite sur le m3adapter
» Sandisk 2GB Ultra II miniSD ? ou autre ?Besoin de conseils
» ferme ?? le site
» Mon site Sur la Nds et M3
» Site de film dpg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Bla-bla!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser